Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 150 réponses
  • 876 participants
  • 6 971 738 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
361
Ah bon ben alors je peux rien pour toi! le gouts et les couleurs cela dit elle est originale je comprend parfaitement qu'on puisse ne pas aimer!
362

ah ben oui la mienne
belle, simple et efficace :bravo2:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
363
364
Tres belle.... " un jour elle sera mienne" :diable:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

365
Vais poster des photals de mon ibanez RG170 dont j'ai changé les micros hier soir (air norton + steve's special de chez dimarzio :aime: :aime: ) certes elle est pas chere, oui .. mais elle est belle en CE (couleur style bleu nuit qui vire au noir suivant la lumiere) et elle sonne diablement bien avec ces micros :aime: :aime: :aime:

une gratte a 470€ maintenant qui en vaudrait bien + si les micros étaient d'origine ^^

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

366
367
Pourquoi j'y ai pas pensé plus tot :nawak:
La gratte de mon collegue gratteux du groupe !!!

LTD - Deluxe series - M1000

messieurs dames :





Floyd Original bien sur, et le binding n'est pas un blanc normal, il a plusieurs couleurs, selon le placement par rapport a la lumiere(genre, comme l'essence, sauf que ca donne un air un peu médiéval :bave: )
368
:bise: :aime: :humm:
dites les mecs l'esp elle est super belle


un sample de l'ibanez a l'horizon,asakura ? :D: :aime:
369
Dire que j'ai eu la chance de jouer sur c'te Ltd et que je vais en avoir une :bave:
370
:aime: :aime: :aime: :boire: j'aime les ltd comme celle-la ca doit trop sonner :bravo: