Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 158 réponses
  • 876 participants
  • 6 972 849 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
27391

Inspirée mais pas franchement belle. La LP est un peu mieux, mais j'en voudrais pas chez moi pour autant.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

27392

L ' ESP ressemble a une Gibson RD avec une tete a la con  icon_neutral.gif  Voila une belle RD Custom icon_bravo.gif

 

 

27393

Exact Alain, c'est bien de ça que je la trouvais inspirée et je suis bien fan des RD

27394

...Les RD qui n'ont pas eu le succès escompté (sorties en 1977 je crois).

Il y avait plusieurs modèles (3 si je me souviens bien). La RD artist avait un compresseur / expander  intégré.

A la même époque Gibson avait également sorti une gamme de guitares acoustiques avec une rosace un peu bizarre et un chevalet asymétrique, les Mark 35, 53 (photo), 72, 81 et 99 (je dois avoir encore un catalogue quelque part) ainsi que 2 modèles 12 cordes.

et Gibson s'était associé à Moog pour créer le groupe Norlin qui avait sorti les amplis Lab Series.

Une belle série de flops commerciaux et du coup des raretés...

Et dans la série des oiseaux rares, il y a eu aussi la L6 S, utilisée un temps par Santana...

http://www.vintageguitars.org.uk/graphics/L6S-1974.jpg

 

[ Dernière édition du message le 16/04/2011 à 01:57:51 ]

27395
27396
pourquoi avoir défiguré une si belle guitare avec un horrible potard de gazinière :??:
27397
Varitone oblige.
Et puis je trouve ça joli, moi.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

27398
Alain147, t'es au courant qu'il n'y a pas que Gibson qui sait faire des guitares? :mrg:
27399
@No Øne : si tu bosses dans la restauration je peux te comprendre :mdr:

enfin les goûts et les couleurs quoi :mrg:

@Teurastaja : il contribue à renforcer le dégout de la communauté envers gibson et il a raison !

comme ca dans quelques années, comme le marché répond à la loi de l'offre et la demande, les gibson seront bradées et j'pourrai m'en payer des dizaines !

continue Alain147 !!! :mrg:
27400
Varitone = tête de poulet. C'est à prendre ou à laisser.
Si on aime pas les étoiles à 3 branches, on ne peut pas aimer Mercedes, c'est pareil. :noidea:

[ Dernière édition du message le 16/04/2011 à 14:03:48 ]