Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 948 321 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
27491
nan, un judas.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

27492

Citation de Ykar :

Des choses comme quoi, parce qu'à c't'heure, je ne vois rien s'afficher de plus sur ton post, Phil?

Effectivement, la photo ne s'affiche plus... headscratch.gif

Bah, des choses comme ça, par exemple:

 

27493

La Hayman, ressemble effectivement aux Shergold, pas vrai Ykar ? Il semble qu'il y ait un lien de parenté entre les deux marques.

Hayman était davantage connu pour ses batteries...

Cette Shergold est plutôt originale, le concept est pas mal:

 

27494
Genial le concept :aime:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

27495
Pa sûr que ce soit le top au niveau de la résonance quand même.
27496

En parlant de double-manches, je viens de me rappeler qu'un de mes amis possède une Ibanez artwood twin comme celle-ci. Le guitariste des Wings en utilisait une, et il paraîtrait qu'il n'y en a eu que 12 fabriquées...

27497
Citation :
il paraîtrait qu'il n'y en a eu que 12 fabriquées...

on comprend pourquoi....
27498

Citation de raskolnikov :

Pa sûr que ce soit le top au niveau de la résonance quand même.

Je ne sais pas, effectivement on peut se poser la question, mais à mon avis ce n'est pas gênant du moment qu'il y a du bois dans la zone à l'arrière du chevalet. C'est la théorie de George Gruhn, qu'il utilise pour comparer l'explorer et la flying V, l'Explorer ayant plus de sustain selon lui à cause de la découpe de la Flying.

Et je pense que la zone manquante n'est pas la plus cruciale pour la résonance, et il est possible que la transmission des vibrations entre les 2 parties du corps soit assez bonne si la jointure est bien réalisée.

Citation :

on comprend pourquoi....

icon_mrgreen.gif Méchant ! En fait c'est vrai qu'elle a un côté rococo qui n'est pas du meilleur goût, mais le boulot d'inlay est bien réalisé. Ceci dit mon pote ne l'utilise jamais, elle pèse 2 tonnes... Je suppose qu'elle a une valeur marchande du fait de sa rareté. McLaughlin utilisait un modèle dans ce genre à l'époque du Mahavishnu.

 

[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 12:20:12 ]

27499
Mac c'était une Rex Bogue je suis incollable sur Mac).
27500
Citation :
Dean%202009%20Leslie%20West%20Standard%20Classic%20White%206-String%20Electric%20Guitar.JPG


Je trouve que le micro fait un peu entreprise de travaux.... c'est dommage....

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine