Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 232 486 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Vickibaum

Bon, étant cloué au lit, je viens de me taper toutes mes pages de retard... Dingue, toutes ces beautés! Collings, Lowden, Wild...
et un énorme big-up à celle-ci:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Vickibaum

Gordon Smith... Vickibaum va débouler très vite pour approbation. Je crois qu'il a une des dernières produites du vivant de Smith ou avant que la boite soit revendue.
J'avais même anticipé de trois post

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Anonyme

Citation de skaperlipopette :Elle semble très bien cette Ibanez...on dit Tornade MS (Music System) et non MS Tornade
Oui, heu... juste.... pardon.... (médocs inside) Tornade MS ou MS Tornade, on se comprend... amha, le best des micros avec avec Lollar.... et ma préférence pour le taf de Marc, sa disponibilité.... et made pas loin de chez nous!![]()
Nous nous étions compris !
Pour avoir eu plusieurs sets Tornade MS, c'est effectivement très bon.
J'ai gardé un extraordinaire set de tele 54 type nocaster et une paire de PAF 59 en alnico3 (montés sur une jazzbox)
En made in cocorico, j'aime énormément hepcat qui équipe ma tele custom 72, une strat et deux LP (en PAF et en P90).
Globalement, je préfère hepcat...

don pipo

Citation de don :Bon, étant cloué au lit, je viens de me taper toutes mes pages de retard... Dingue, toutes ces beautés! Collings, Lowden, Wild...
et un énorme big-up à celle-ci:
je peux t'envoyer d'autres photos si tu veux
C'est tentant mais je bave déjà beaucoup trop comme ça !

Mais merci comme même, hein, dis!!!!

don pipo

Globalement, je préfère hepcat...
Oui... Montés par défaut sur les Wild C. .... encore une bonne raison d'en acheter une un jour... j'aimerais bien essayer Hepcat...

Parfois, je me dis que, si j'étais vraiment bon.... je tenterais l'emprunt bancaire.... les taux sont tellement bas

sonicsnap

Desmodue

Anonyme

Anonyme

Curieux d'entendre ce que cela donne avec cette position du micro, par contre .
J'ai joué quelques fois sur une ES 335 studio ou junior (je ne me souviens plus de son petit nom, sorry) qui avait un micro positionné de manière centrale.... Ça sonne comme un congrès du MoDem : neutre, sans saveur ni caractère.

Polaroil

sinon : Springer

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 07:50:01 ]

StreamerS1

Citation :Ça sonne comme un congrès du MoDem : neutre, sans saveur ni caractère
... et personne dans le public...

Signé StreameS1, ex Streamer

BillTowelski

Voici une HummingBird de chez PEARL, craftée en 1970 par Nobuaki Hayashi, elle porte le numér 721, je l'ai entièrement rénovée par moi-même, elle sonne aussi bin (voir mieux) qu'une Gibson de la meme année

Je n'ai aucune idée de sa côté, mais en tout cas, elle est extrêmement rare! Peu produites et peu sont en état.

Ex ante

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

BillTowelski

c'est un tube d'euphytose, mais Est-ce de l'euphytose

Ex ante

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

MetalDerf

ALERTE DROGUE !
Oui ben un musicien, quoi...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

etoaldeneig

J'aime pas les drogues (ce sont les drogues qui m'aiment...)
Ben voyons

Anonyme

Perso sans plus... mais comme Balley est à la Offset ce que certains étaient à la SG...

Anonyme

Appeau à Balley...
Muhahaha...il devrait vite mordre à l'hameçon....

sonicsnap

.. et Balley, qu'est-ce qu'il en dit??
(oui, l'appeau à Balley fonctionne aussi pour la chasse au sonic..)
[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 19:22:45 ]

Anonyme

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Desmodue

- < Liste des sujets
- Charte