Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 948 160 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
28311

beuuh! sans les frais de pores je gas tout de suite! Enfin si elle sonne bien sûr!

28312

Hors sujet :

Si jamais y'en a un qui la commande, je souhaite avoir un cr étendu. Surtout intéressant pour moi, la qualité de la jouabilité et le shaping du manche. Si quelqu'un pouvait comparer avec la Gretsch White Falcon ça m'aidera pas mal.

 

(oui je sais j'suis à peine gonflé... surtout qu'on a tous une WTF dans son placard)

 

28313

Bon allez, il en faut un qui se dévoue pour l'acheter.

28314
j'ai entendu quelqu'un parler d'achat ? je peux me rendre utile ? il faut acheter quoi ? :-D
28315

Lol, le psychopathe surlequel on peut compter!!

28316
@FAiRLiGHT: Merci, j'ai explosé de rire :mdr:

x
Hors sujet :
Je n'ai plus de lien "citer" sur les posts, c'est normal ou c'est moi ?
28317

Hors sujet :

C'est toi :s !

 

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

28318

Hors sujet :

C'est toi :s !

 

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

28319
x
Hors sujet :
Moi non plus et ce depuis le changement d’éditeur

[ Dernière édition du message le 02/06/2011 à 00:43:41 ]

28320
x
Hors sujet :
on trouve ce petit bouton btn_options.gif après le dernier post de la page, on clique dessus et dans "Choix de l'éditeur de saisie de texte" on se met en HTML et on enregistre les changements

J'vous rassure moi aussi j'ai mis du temps à comprendre pourquoi j'avais 2 interfaces différentes entre mes 2 ordis