Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 232 682 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Desmodue

sonicsnap

Max_Onhoff

Mr. Pool

Et sauf quelques minuscules séries, il travaille sur commande, donc il est très probable que l’aspect du pickguard, le micro simple et le Bigsby soient des demandes du client.
Celle-ci n’est pas ma tasse de thé (je vous ai déjà dit ce que je pensais des SG ?), mais il en a fait de très belles, et toutes celles que j’ai eues dans les mains ou entendues sonnaient vraiment bien. En tous cas je suis toujours content de la mienne.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

sonicsnap

dana12

C'est juste que ça ne me plait pas.
et c'est pas grave

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

C'est le reliquage des vis orangées qui me semble pas cohérent avec le reste.
Elles ne sont pas orangées mais oxydées, tout simplement: ce qui peut rejoindre l'aspect .

Mr. Pool

Gégène94, j'aimerais bien la voir ta Lepape! Tu nous en posterais pas une photo (si ce n'est déjà fait) dans le topic "Photo de votre guitare perso"?
Puisque c’est demandé gentiment...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

sonicsnap

jeanseb85

Moi j'aime bien et si j'avais les moyens je m'en paierais bien une de ces guitares en tôle.
moi aussi j'attends d'être en prison pour avoir tout le temps de jouer d'une de ces grattes après avoir zigouillé le créateur à la présentation de la facture

Edit :
Je viens de regarder son site en me disant "bordel y'en a bien une que je vais trouver sympa enfin quoi....."
et ben celle à Didier Wampas est l'élue
https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/2700905.jpg
si l'accastillage est vieilli à la main sous l'aisselle c'est pas énorme et ça me convient. La déco est marrant. Donc dans l'ensemble ça se tient. Le son ? pour faire du Wampas on s'en tape
Re edit
Je mets plutôt un lien parce que dans l'adresse de l'image y'a IMG et ça semble perturber les bornes normales
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 11/08/2019 à 15:40:03 ]

sonicsnap

Silverfish Imperatrix

Citation de Wham :C'est le reliquage des vis orangées qui me semble pas cohérent avec le reste.
Elles ne sont pas orangées mais oxydées, tout simplement: ce qui peut rejoindre l'aspect .
Quand je dis pas cohérent, c'est que le reste de la visserie par exemple devrait avoir la même teinte.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

sonicsnap

sonicsnap

Wham Bam > Peut-être que les vis du chevalet ou du vibrato sont chromées et donc rouillent moins?

jeanseb85

gratte grattounette.....

Desmodue

Je trouve très jolies certaines des Lepape en tôle. Mais le problème pour moi, c'est que la ferraille (à plus forte raison rouillée), ça ne me donne pas envie d'y toucher.
Moi non plus, des coups à choper le tétanos...

Percival

C'est pas faux.

sonicsnap

Anonyme

On connait les goûts de Corbo Billy, il y a d'ailleurs longtemps qu'il n'a pas posté de Wild Custom dont certaines sont proches de cette dernière. Je ne suis pas fan de cette dernière mais bon... c'est comme avec mes St Blues, hein, y'a des amateurs. Ou non.
En façon ferraille je préfère les Normandy ou les anciennes Trussard genre la Tele de Calvin Russell.
Voilà.

Max_Onhoff

Peut-être que les vis du chevalet ou du vibrato sont chromées et donc rouillent moins?
Si c'est ça, il y a un petit loupé dans la cohérence du projet dans son ensemble. On prend des vis identiques devant vieillir potentiellement de la même façon, pas une poignée de trucs qui virent vite et un autre de trucs qui résistent dans le temps. Enfin ce serait mon avis si on me demandait de construire un projet de A à Z

[ Dernière édition du message le 11/08/2019 à 20:48:47 ]

sonicsnap

jeanseb85

gratte grattounette.....

renflot

- < Liste des sujets
- Charte