Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 641 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
28461

Ah siiii, la Jolana elle est superbe !!

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

28462

Framus Earl Slick, basée sur leur Double cut


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28463

J'aime bien aussi, mais le prix fait mal quand même !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

28464
Je crois que je l'ai déjà postée, mais une piqûre de rappel fait pas de mal....
1968218.jpg
28465

elle est belle ta télé rasko, mais une télé dont le manche n'est pas vissé, n'est plus une télé....non?


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

28466
Il manque aussi le chevalet à pontets, mais je pense pas avoir écrit que je considérais ça comme une Tele, plutôt comme une interprétation de la Tele.
28467

Hors sujet :

Outre les modifications techniques et la couleur horrible c'est une Telecaster comme elle est apparu la première fois quoi! :)

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 13/06/2011 à 18:44:29 ]

28468

Fuzzstone. Je ne partage pas ton avis. C'est une télé, y'a pas à tiquer. Même si le manche collé n'est pas joint au concept original. Je dirais qu'il y a pleins de télé là dehors avec des doubles bobinages ou des p90, qui n'étaient pas non plus joints au modèle original, et qu'on classe quand même dans cette famille. Alors pour 4 petites vis présentes ou pas, je doute qu'un amateur de guitare lui refuse la filiation.

28469
28470

@pucelle : c'était juste une boutade, en référence au fait que j'ai souvent lu rasko dire qu'une télé sans manche vissé  n'était pas une vrais télé.

d'ailleur, effectivement, il ne la pas présenté comme tel.

Et je la trouve superbe cette télé. icon_mrgreen.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.