Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime bien aussi, mais le prix fait mal quand même !
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
14795
28464Posté le 13/06/2011 à 13:49:01
Je crois que je l'ai déjà postée, mais une piqûre de rappel fait pas de mal....
0
fuzzstone
4643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
28465Posté le 13/06/2011 à 18:25:08
elle est belle ta télé rasko, mais une télé dont le manche n'est pas vissé, n'est plus une télé....non?
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
14795
28466Posté le 13/06/2011 à 18:32:52
Il manque aussi le chevalet à pontets, mais je pense pas avoir écrit que je considérais ça comme une Tele, plutôt comme une interprétation de la Tele.
0
Anonyme
172
28467Posté le 13/06/2011 à 18:42:50
Hors sujet :
Outre les modifications techniques et la couleur horrible c'est une Telecaster comme elle est apparu la première fois quoi! :)
0
[ Dernière édition du message le 13/06/2011 à 18:44:29 ]
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
28468Posté le 13/06/2011 à 18:48:09
Fuzzstone. Je ne partage pas ton avis. C'est une télé, y'a pas à tiquer. Même si le manche collé n'est pas joint au concept original. Je dirais qu'il y a pleins de télé là dehors avec des doubles bobinages ou des p90, qui n'étaient pas non plus joints au modèle original, et qu'on classe quand même dans cette famille. Alors pour 4 petites vis présentes ou pas, je doute qu'un amateur de guitare lui refuse la filiation.