Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 651 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
28471

Elle est vraiment très belle la Tele Thorn. La tête, par exemple est très réussie. Par contre, il me semble l'avoir vue avec un vibrato..

J'aime aussi beaucoup la Framus Earl Slick rouge. Seul petit regret: Le "stop bar". Avec des cordes traversantes, cette guitare serait un bijou d'anthologie..

28472
les eastman de rasko: looooove!!:aime2:

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

28473

Je vous partage des photos de mon Ukulele réalisé par un arisant des îles Marquises

le corp de l'instnt est un assemblage de  plusieurs bois dont (celui foncé ) bois de rose qu'on appel "aîto" en polynesie .

les cordes sont en fils de pêche et le sillet une carte téléphonique ,

Petite particularité des ukulele Polynesien ; la rosace est au dos de l'instrument .

les sonoritées aigue de l'instrument s'apparentent plutot à un banjo sans le coté métalique .

Un ukulele tradition moderne à la Marquisienne . icon_lol.gif

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 22:16:37 ]

28474

très belle lutherie j'aime beaucoup MAIS la forme me fait un peu penser à une flying V ce qui est dommage pour un youkoulélé

 

ps : très beau parquet au passage...

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 22:21:07 ]

28475
28476

C'est vrai que l'instrument rappel la Flyng , mais elle est bcp plus confortable a jouer .

car en fait l'échancrure est prévu pour

28477

Joli biniou mais à peu de choses près t'aurait pu te servir de tes chutes de parquet... mrgreen Laisse tomber je suis jaloux c'est tout.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

28478

Citation de : Alx33

très belle lutherie j'aime beaucoup MAIS la forme me fait un peu penser à une flying V ce qui est dommage pour un youkoulélé

 

ps : très beau parquet au passage...

 

C'est vrai l'instrument évoque indéniablement la Flyng , mais il est bcp plus confortable a jouer que cette derniere car en fait l'échancrure est prévu pour caler à la jambe en position assise voir ci dessous :

ps : pas certain que mon proprio soit d'accord pour que j'utilise son plancher à fabriquer des tables de guitares

[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 22:58:57 ]

28479

Cette photo ne peut pas rester ici monsieur, on accepte que les belle grattes, cette les paul à floyd rose n'entre pas dans cette catégorie. facepalm

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

28480

Merde j'aurai du faire gaffe facepalm si j'avais su j'aurais pris mon t-shirt avec la les paul sans floyd .

pardonnez moi cette erreur de mauvais gout mrgreen .

 

[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 23:20:28 ]