Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@kid_1604 : elle a un diapason de 30'' que je sache, elle est donc prévue pour être accordée en mi comme une bass VI, d'où les mécaniques de basse (après tu l'accordes un peu comme tu veux, j'ai une danelectro avec un diapason de 30'' et elle est en la elle sonne du tonnerre) ... Et en effet des humbuckers gibson encaissent parfaitement bien des fréquences très graves, j'ai des 496/500 de flying V sur ma les paul baritone, les mêmes que sur la baritone buckethead signature et ça passe très bien même accordé en ré. Ceci dit, je la trouve plus "étonnante" que vraiment belle.
je suis un peu perdu dans ces millions de belle grattes... je voudrais retrouver cette fameuse jaguar allemande avec une leslie intégrée... quelqu'un se souvient? ( p.e. le posteur? )
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Je la trouve jolie mais c'est pas vraiment l'esprit Danelectro.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Bnji44
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
28845Posté le 28/07/2011 à 13:37:51
Elle a l'air si fin et léger
0
Anonyme
3800
28846Posté le 28/07/2011 à 13:49:42
Elle a l'air fondue.. et le pickguard m'évoque un énorme glaviot. Je suis pas fan de la rupture entre l'aluminium brossé et le glaviot (en plus ça fait un petit décrochement). Il est bizarre ce vibrato avec le chevalet en bois, ça tiens l'accord ça? Pis j'aime pas les potars. Et la couleur ça ne te choque pas?
De toute façon j'aime pas les guitares, je déteste la musique et les musiciens.
Mis-à part ces détails, elle est assez réussie.
0
Eladan
1180
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
28847Posté le 28/07/2011 à 15:31:51
+1 P'ti Billy, je rejouterais que la jointure corp/manche est trop visible et que la touche est trop carrée.... mais elle est assez réussie =D