@kid_1604 : elle a un diapason de 30'' que je sache, elle est donc prévue pour être accordée en mi comme une bass VI, d'où les mécaniques de basse (après tu l'accordes un peu comme tu veux, j'ai une danelectro avec un diapason de 30'' et elle est en la elle sonne du tonnerre) ... Et en effet des humbuckers gibson encaissent parfaitement bien des fréquences très graves, j'ai des 496/500 de flying V sur ma les paul baritone, les mêmes que sur la baritone buckethead signature et ça passe très bien même accordé en ré. Ceci dit, je la trouve plus "étonnante" que vraiment belle.
je suis un peu perdu dans ces millions de belle grattes... je voudrais retrouver cette fameuse jaguar allemande avec une leslie intégrée... quelqu'un se souvient? ( p.e. le posteur? )
Elle a l'air fondue.. et le pickguard m'évoque un énorme glaviot. Je suis pas fan de la rupture entre l'aluminium brossé et le glaviot (en plus ça fait un petit décrochement). Il est bizarre ce vibrato avec le chevalet en bois, ça tiens l'accord ça? Pis j'aime pas les potars. Et la couleur ça ne te choque pas?
De toute façon j'aime pas les guitares, je déteste la musique et les musiciens.