Bizarre la guitare en cuir... Première fois que je vois ça !
Fuzzstone > Haha, la première fois que j'ai vu la Dano Pro je me suis demandé qui avait assez de mauvais goût pour acheter une guitare aussi moche !
Finalement je ne sais pas si mon oeil s'est habitué où si j'ai fini par un peu plus apprécier cette guitare
Je me demande si elle est agréable à jouer par contre, j'aimerai bien en essayer une par curiosité ! Ainsi que la Dead on '67 qui m'a tapé à l'oeil direct, je suis sûr qu'elle me plairait
Axl33 > J'aime bien la tête et les repères de touche ! Il est cool ce topic, on découvre pleins de luthiers !
@Bnji44> La dano pro, n'est pas une belle guitare au sens propre du terme ( loin s'en faut) mais elle a une sacré gueule et un son..
je dis bien un son, parce que la polyvalence, elle sait même pas ce que ça veut dire...
j'ai fait une revue la dessus lorsque je l'ai acheté, pour du blues, du garage, voir des trucs un peu leger, ça le fait vraiment bien, j'l'aime bien en slide en ce moment.
bref, une guitare a pas cher ( a peine le prix d'une bonne pédale ) avec plein de caractère.