Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 158 réponses
  • 876 participants
  • 6 972 533 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
28861
Ok pour le repose doigt sur la gratte en cuir.
Pourquoi pas.
Ca mériterait d'être essayé.

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

28862
28863
Bizarre la guitare en cuir... Première fois que je vois ça !

Fuzzstone > Haha, la première fois que j'ai vu la Dano Pro je me suis demandé qui avait assez de mauvais goût pour acheter une guitare aussi moche !

Finalement je ne sais pas si mon oeil s'est habitué où si j'ai fini par un peu plus apprécier cette guitare :lol:
Je me demande si elle est agréable à jouer par contre, j'aimerai bien en essayer une par curiosité ! Ainsi que la Dead on '67 qui m'a tapé à l'oeil direct, je suis sûr qu'elle me plairait :bave:


Axl33 > J'aime bien la tête et les repères de touche ! Il est cool ce topic, on découvre pleins de luthiers !
28864

@Bnji44> La dano pro, n'est pas une belle guitare au sens propre du terme ( loin s'en faut) mais elle a une sacré gueule et un son.. bave

je dis bien un son, parce que la polyvalence, elle sait même pas ce que ça veut dire...

j'ai fait une revue la dessus lorsque je l'ai acheté, pour du blues, du garage, voir des trucs un peu leger, ça le fait vraiment bien, j'l'aime bien en slide en ce moment.

bref, une guitare a pas cher ( a peine le prix d'une bonne pédale ) avec plein de caractère.

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

28865

Alx33 > la Artinger rouge est sublime bave

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

28866

La dernière Myka, huicordée, fannée, scallopée,etc...

28867
28868

pour les fans de Bigsby :

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

28869

Concernant la Myka, c'est étonnant je ne la trouve pas sur son site, rien sur la page "gallery"...

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2011 à 20:21:36 ]

28870

Normal, il demande d'abord mon approbation  redface2