Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 900 410 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
381

Hors sujet : david....last tears, de ton OMB, sur l'arpege du début, je trouve qu'il manque un putain de gros riff derriere, qui créerait une atmosphere, ca semble un poil vide...Tu rajoutes un truc du genre

-
-
-
2
2 (en normal) ou
0

-
-
-
1
2
2

Que tu décales au gré de larpege(si tu vas en aigue, l'accord descendent du mme nombre de tons)

Tu fais durer l'accord aussi longtemps que l'aller retour de ton mediator. Je pense que ca comblerait ce vide, et que ca peut démonter méchamment, fais le test si l'envie te prend


'tin ca m'inspire trop la, vais composer

382

Hors sujet : d'accord midnight je cours faire ca d'ici a demain matin :bravo: c'est une bonne idée :D:

n'empeche la ltd :aime: elle me donne envie ... va falloir que je voie ca avec mon banquier (je vais bosser moi cet été lol mais au moins ca sra pas pour des prunes ) :D:
383
Ouiche je vais faire des samples :D: je suis vraiment surpris de l'évolution de la gratte apres un simple changement de micros (et sillet en graphite :aime: )
elle tient l'accord, a un son incisif en chevalet, un son beaucoup + chaud mais tout aussi précis en manche et presque un son d'acoustique en simple + chevalet (j'étais surpris)

donc a venir des photos et des samples ^^" promis

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

384

Belle gratte, belle basse, bel ampli, photo moche land....
385
Jolie LP :)
386
C'est une washburn sur le mur à droite ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

387
Oui, c'est ma guitare de jeunesse, je l'a trouve belle tout en bois non traité.
388
Moi aussi :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

389
Et moi donc, par contre ce que j'aime moins c'est la basse sans tête, je trouve que ça ôte une partie de la personnalité de l'instrument...
390
+1 j'aime bien les basses avec une tete

ceci dit sur cette photo tous les instrus :humm: :aime: :aime2: son superbes