Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 230 060 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
951
Par contre celle ci ne me plait pas .. l'érable ondé n'a jamais été ma tasse de thé sauf sur les PRS. pour moi gibson ca restera erable flammé :8)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

952
Alexba, tu t'es trompé de thread, on est pas sur "gratte moche land" ici :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

953
Un peu d'ouverture d'esprit que diable :8)
954

:aime: :aime: :aime:

955
Un peu trop je trouve mais joli quand meme :8O:
956
C est vrai que la moquette est tres eighties !!!
957
Mon Dieu... Que de fioritures... M'enfin, ça va avec le personnage :volatil:
958
Putain l'oeil de dieu sur sa gratte, et apres on dit que c'est malmsteen qui se prend pour dieu ... :clin:
959

Citation : Putain l'oeil de dieu sur sa gratte, et apres on dit que c'est malmsteen qui se prend pour dieu ...

Si je peux me permettre ce symbole n'a rien de l'oeuil de dieu, mais il représente la lumière :non:

960
A revoir la periode revolution française, avec la declaration des droits de l'homme, avec l'oeil de dieu au dessus ...
961
Malmsteen se prend pas pour un dieu .. Malmsteen est un dieu :aime: :aime:
962
Bande de trolls ... avec ce mec c'est impossible d'avoir un juste milieu ou on l'adore ou on le deteste ...
963
Je l'adore pas , je l'aime :aime: :aime: :aime: :aime:
964
Azzzy123 je crois que je peux te rnvoyer la pareille: on est pas dans gratmochland ici! :bravo:
965

Citation : Bande de trolls ...

Merci :bravo:

Citation : avec ce mec c'est impossible d'avoir un juste milieu ou on l'adore ou on le deteste ...

Moi je l'aime... pas trop mal.. mais c'est vraiment pas pour te contredire :lol:
966

Citation : Malmsteen se prend pas pour un dieu .. Malmsteen est un dieu

Si ta définition de dieu est "quesqu'un qui sait monter/descendre (très) vite une gamme mineure harmonique, qui est monstrueusement ridicule sur scène, et qui abandonne tout son feeling (car il en a quand il veut, mais il le veut rarement :( )pour laisser place a des chansons plus remplies de notes que de musique, alors oui c'est un dieu :|

Citation : Azzzy123 je crois que je peux te rnvoyer la pareille: on est pas dans gratmochland ici!

Rancunier :P:

967
Ah nan, pas de débat sur Malmsteen :zzz:

968
:aime: :aime:
969
Oh une mustang :aime:

970
Un peu mon n'veu.
971
[gout de chiotte inside]

Citation : Bande de trolls ...

:D:

Citation : Moi je l'aime... pas trop mal.. mais c'est vraiment pas pour te contredire

:mdr:
972
Une que je trouve particulièrement réussi au niveau esthétique, même si le seul avis dessus sur AF n'est pas formidable
973
+1 pour l'esthétisme.
974
J'adore le contraste chrome du floyd et noir mat
975
Quelqu'un sait pourquoi Lag ne présente plus que des images en 3D de ses guitares? Je trouve ça plutôt pénalisant,vous trouvez pas?
C'est dur de juger la finition quand c'est du viruel!

Talk about the Blues.