Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 005 686 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
2901
2902
Alors là on reviens dans le classique... vu et revu certes, mais toujours aussi beau...
2903

Citation : Alors là on reviens dans le classique... vu et revu certes, mais toujours aussi beau...

Comme quoi Se qui se fait de plus simple et commun n'a pas besoin de frioriture ...
Vive la simplicité et le classique
let's the music do the talking
2904
Là j'attends une basse danelectro long horn que je transformerai en gauchère. Je jouerai sur un très vieil ampli guitare... très... heu... customisé mais que je préfère à mon Hot Rod...
Mon vieux truc est à transistors et avec j'ai enregistré le solo de cette chanson...
Guitare rythm : Italia Maranello P90, son clair sur hot rod + acoustique prise sur micro à condensateur (bas de gamme)
Solo : L'Italia sur l'ampli pourri plus le tube screamer UE300 (encore une vieillerie) + compresseur... Behringer à 20€
Commme quoi avec les moyens du bord...
http://juassi.multiply.com/video/item/4

Le clip, c'est une copine qui l'a fait, visitez son blog tant que vous y êtes...
2905
Puisqu'il est question de Fender, en voici une moins commune: Une rare Jaguar de 1962 sparkle pink..

Brillant!
2906
Autres moeurs.. Pour nos amis métalleux: Une Teardrop revue et corrigée à leur intention. Perso, je trouve ça assez réussi.. Trouvera-t-elle son public?

(Bon, oui, cet exemplaire est celui destiné à Paul Stanley..)
2907
Sonic la jaguar ...j'adooooore :aime:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2908
+1 pour la jaguar :bave: je vais repeindre la miene comme ça !!!! :mdr:
2909
La mienne a déjà le sparkle, manque plus que je la redécoupe... :mdr:
2910

Citation : llez, pour ceux qui redoutent les "bizarreries", retour à la stricte sobriété avec une Stratotone Newport, guitare Espagnole (oui) de 1954. Notez le chevalet en palissandre et sa teinte "vieil or": quel raffinement!

Maximum blues..

Sonic,

incroyable que tu aies posté la Stratotone; je suis allé voir Marc Ribot à Barcelone la semaine dernière et hop ! en plein milieu du concert il nous en a sorti une de derrière les fagots (il l'utilise depuis longtemps)après avoir cassé une corde sur son es-125...putain de son en tout cas !!!