Ben pas terrible le custom shop ESP. A part la "taillée à la hache" (pas mon style, mais au moins y'a un effort d'imagination), les autres sont effroyablement conventionnelles et ordinaires (en tout cas niveau look, le reste, je peux pas juger). Le fond est atteint, il me semble, par la pseudo SG vaguement déformée pour ne pas être classée "copie", mais pas trop non plus, pour ne pas heurter le grand public.. Réellement, Metallicart, qu'est-ce tu trouves à ces guitares de si particulier ou de si intéressant qu'elles méritent ton admiration??????
Cette yamaha rgx a2 m'a toujours intriguée,non seulement elle est creuse (eh oui!) ce qui lui assure une légerté inégalable,mais de plus son design est vraiment futuriste mais pas trop et rapelle un peu les ipod,de plus le selecteur change de couleur à chaque position
Ben, j'avoue que je ne sais trop quoi dire sur ces PRS.. Peut être, je choisirais la jaune, car elle pète bien, mais j'enlèverais l'autocollant "grand prix"..
Par contre le coté ultra clinique qui se dégage de la Yam a quequechose d'étrangement séduisant..
Elle est pas creuse la yamaha, elle est en agglo et ya deux tubes creux en metal dans le corps, ya une video sur le site normalement ;) sinon elle est tres jolie quand meme, et il parait qu elle sonne pas mal, alors ...
Ah bon? pourtant j'avais lu un article qui disait qu'elle possédait une structure creuse et légère,réalisée en bois allégé (concept A.I.R pour Alternative Internal Resonance) c'est apparament prévu pour produire les même sonorités qu'une fabrication standart,l'avantage étant évidemment le gain de légerté