Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 231 996 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
73851
Une WSL Lucifer que je trouve aussi cartoonesque que sympa:

wsl_lucifer.jpg
73852
@ Déozza

guitares-electriques-2945666.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

73853
73854
Je l'avais trouvée lors de recherches obscures il y a moins d'une dizaine d'années. Sur le coup ouais elle m'avait impressioné, mais très rapidement je m'en suis lassé. Aujourd'hui, mouais. Le corps est un peu large... Jsais pas je trouve qu'il y a un probleme dans les proportions

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

73855
Tu t'en est lassé? Mais tu possèdes cette guitare deo? Elle est quand même pas ordinaire!
73856
Citation de deozza :
Je l'avais trouvée lors de recherches obscures il y a moins d'une dizaine d'années. Sur le coup ouais elle m'avait impressioné, mais très rapidement je m'en suis lassé. Aujourd'hui, mouais. Le corps est un peu large... Jsais pas je trouve qu'il y a un probleme dans les proportions

Un peu comme la soeur à Truelle donc?

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 19:34:29 ]

73857
nan je la possède pas, mais jme suis amusé a m'imaginer avec. Puis j'ai grandi :oops2:

Citation de kumo :
Citation de deozza :

Un peu comme la soeur à Truelle donc?

nan la pour le coup ya un probleme tout court, pas juste dans les proportions :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

73858
Giffin_Standard_Walnut_DG3401_5__88169.1515431355.jpg

Giffin_Standard_Walnut_DG3401_7__03109.1515431356.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

73859
73860
x
Hors sujet :
C'est drôle parce qu'il y a tout un tas d'expressions de ce genre qui peuvent être pour le moins déplacées dans un autre contexte très précis ! La dernière dont je me rappelle était quelque chose comme : "ouais mais au final la tête c'est pas le plus important, c'est surtout le corps"
:mdr::mdr::mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

73861
elle est magnifique :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

73862
Bonjour tout le monde, voila je fais appel à vous pour retrouver le nom d'un luthier Indonésien je crois qui fait des "solid body" , genre tele strat, avec des parties métalliques gravées assez mimi (deja posté ici-même il y a qqes années) si quelqu'un se rappelle du nom ou a un lien ? Merci à vous... :clin:
73863
C'est certainement Ivee guitars: https://fr-fr.facebook.com/iVeeGuitars/
73864
73865
Oh! Oh! Pas mal ça! Pas très répandu comme couleur ce bleu pétant. J'aime bien.
73866
Citation de sonicsnap :
Oh! Oh! Pas mal ça! Pas très répandu comme couleur ce bleu pétant. J'aime bien.

no-hell-no.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 14:45:41 ]

73867
73868
apparemment non :mrg: allez petit oiseau bleu dit oui :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

73869
giphy.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 15:37:25 ]

73870
Elle m'a rappelée l'édition limitée imaginée par Tommy Thayer l'actuel guitariste de Kiss. Et avec la sobriété du groupe on était en droit d'attendre un instrument tout aussi visuellement discret :bravo:

ENTTELBNH1_front.jpg

Je l'ai eu sous les yeux en magasin et elle a une tinte un peu plus indigo. Je l'ai même soupesée et touché le sélecteur de micros du coup j'ai un avis assez précis de ce qu'elle vaut en tant qu'instrument ! :bravo:
Et d'habitude moi qui n'aime pas les finitions sparkle je l'ai trouvée plutôt sympa sans pour autant avoir envie de l'acheter.

73871
mais Tommy Thayer avec le groupe il joue pas avec une EPIPHONE quand même ? des mecs comme çà c'est Gibon d'office non ? En tout cas, j'aime toujours un peu Kiss mais là y'a trop de bleu. J'aurais plutôt vu les potards chrome et le micro chevalet découvert comme çà d'accord mais chrome aussi. Sinon rien d'autre à redire

gratte grattounette.....

de la mizic

73872
Citation de jeangusyoung :
mais Tommy Thayer avec le groupe il joue pas avec une EPIPHONE quand même ?

Comme Picasso, c'est sa période bleue ! :facepalm:
73873
mais Tommy Thayer avec le groupe il joue pas avec une EPIPHONE quand même ? des mecs comme çà c'est Gibon d'office non ?

Son matos sur son site officiel :
http://tommythayer.com/about/tommys-gear/
Je pense que Epiphone c'est juste pour l'endorsement et le business.
73874
Sur cette Epi, je regrette juste qu'il y ait un micro avec capot et l'autre sans..
73875
mais Tommy Thayer avec le groupe il joue pas avec une EPIPHONE quand même ? des mecs comme çà c'est Gibon d'office non ? En tout cas, j'aime toujours un peu Kiss mais là y'a trop de bleu. J'aurais plutôt vu les potards chrome et le micro chevalet découvert comme çà d'accord mais chrome aussi. Sinon rien d'autre à redire

Non il s'est juste occupé du design ;) Autrement pareil : j'aurais bien aimé les deux micros et potards tous chromés, là tel quel ça fait un peu trop "pastel" pour moi.

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 18:07:09 ]