Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 191 réponses
  • 876 participants
  • 6 985 166 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
29541

Jles aime bien les deux dernières, elles ont des ouïes originales, ça me plait !

 

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

29542
+1 :bravo:

La dernière on dirait qu'elle sourit !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

29543

Vous remarquerez que les symboles sur la tête sont de la forme des ouïes, c'est très réfléchi.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

29544

Whaou, bien observé splotch bravo j'avais absolument pas remarqué ce détail...par contre je suis allé voir sur le net pour les katanas et autres symbole asiatiques pour essayer de faire un rapprochement quelconque facepalm

29545

Hors sujet :

Les "katakanas" sont les symboles japonais de l'alphabet pour pouvoir écrire des mots venant de l'étranger qui n'ont pas de "Kanji" (mot symbole). Les plus simples aurait pu se rapprocher de l'assemblement de symbole sur a tête de la première. Même si c'était un peu capilotracté c'est pas complétement stupide.

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 22/09/2011 à 15:06:14 ]

29546

Quand je conduis pas j'ai peur.

29547

bave J'en veux une!!

29548

Jolie bave

29549
Je veux la deuxieme c'est une merveille!!!!!
29550

...non, merci, j'ai déjà un violon redface2

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !