Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le TOM chromé, horrible, sans compter la tete epiphone ...
0
sonicsnap
89180
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
2952Posté le 19/07/2007 à 16:44:39
Ca, c'est vraiment psychologique: Si c'était Gibson qui faisait ses têtes comme ça, tout le monde les trouverait superbes..
Mais bon, de toutes façon, je vais pas me tanner à défendre cette gratte. C'est le motif qui est pein dessus qui me plait.
Pour la Zakk Wylde, je préfère le motif de celle que j'ai postée. Là, je trouve que le camouflage fait disparaitre la cible.. Ca noie un peu le poisson, non?
Au dela de la déco (limite je prefère la noir et blanc) la touche érable sur une LP
pour moi ce truc est un erreur de la nature, pourquoi utiliser une forme LP pour du metal, c'est inconfortable (acces aux aigues tout ça) et pas du tout conçu pour ça à la base niveau lutherie.
une LP, j'en rêve mais une vrai, pas un hybride zarbe...
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2959Posté le 19/07/2007 à 19:14:50
Bah justement je trouve ça moins grossier, plus au gout du jour, la blanche avec la cible noire fait trop année 80 periode randy rhoads etc..
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2960Posté le 19/07/2007 à 20:58:33
Randy rhoads c'était une gold top si je me trompe pas