Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, en effet, au coté de l'inévitable Strato sunburst, il y a quelques modèles plus surprenants que je ne l'aurais imaginé.. J'y retournerai, mais en spectateur..
Bon, allez, comme je suis en forme, un dernier post, avant que je m'esbigne..
Voici une Messenger, guitare U.S. en alu. N'ayant malheureusement pas trouvé d'autre photo, je suis obligé de montrer le modèle utilisé et dédicacé par les gentils "Grand Funk Railroad". Je ne sais pourquoi il lui ont collé du scotch sur les ouies, mais on voit quand même qu'elle est très belle:
Du coup, voici la même en action:
Et la même en rouge, pour ceux qui préfèrent, quoique perso je l'aime autant en vert:
Ben vu l'armement qu'ils avaient sur scène, les stacks and co., avec une hollow-body ça devait craindre
Y'a que le père Nugent qui pouvait maîtriser ça !
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3056Posté le 29/07/2007 à 11:38:45
je la trouve bizarre cette gibson (mélange entre une gold top et une hollow body) mais finalement très jolie^^