Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 947 786 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
30251

lipe twisted saldato :

 

pas vilain non ?

 

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

30252

Ah ouais alors c'est peut être l'ampli qui nous bluffe plus que la framus..

 

Sinon voici une Morris de 1984 qu'elle est belle aussi

 

http://193.164.196.50/images/814/8143977244.jpg

 

30253
Morris, ma première guitare. Une copie SG infâme.

x
Hors sujet :
Oui P'ti Billy, PGS font leur demos avec des amplis boutiques repris par de bons micros. Faut juste ne pas oublier de le prendre en compte et essayer d'imaginer comment ça sonnera sur ton matos.
Ce que j'aime bien c'est que le gars qui joue (Andy) fait l'effort de ne pas jouer tout le temps le même plan de blues qu'on entend sur 90% des demos sur le net. C'est une affaire de goût évidement mais moi, un couplet/refrain de QOTSA ou des Stooges, ça me parle plus qu'une descente de penta avec trois bends foireux.
30254

Citation de : alextazy

lipe twisted saldato : pas vilain non ?

C'est même carrément beau. Pas seulement la table en Koa, mais aussi la forme légèrement profilée sous l'avant bras. C'est pas la forme bien symétrique des Fender, j'aime beaucoup...

30255

Hors sujet :

Oui ça je suis bien d'accord, les démos où il n'y a que du shred, pas de riff et pas une note qui est tenue plus de un quart de seconde c'est bien nul, c'est plus une démo de guitariste que de guitare (et c'est la 3 quart des démo "pro")

Morris c'est vraiment mauvais? à la base c'est quoi, des mauvaises copies asiatiques des 70's?

30256
Euh non je sais pas pour Morris, je dis juste que la mienne était une grosse merdouille.
30257

Hors sujet :

J'ai montré la Framus à Madame, avec la vidéo et tout, avec un p'tit "eh r'garde comme elle est belle, et écoute quand il passe en both comment ça sonne gras bordel, je...ahhhh...". Mais je crois qu'elle n'a même pas prit mon intéret au sérieux. L'arrivée de ma dernière gratte est trop récente, j'ai pas été crédible... faut que je réessaye dans une semaine ou deux.

 

...ou alors faut que j'y achète une basse. J'ai acheté une Gretsch, elle a acheté une batterie, j'ai acheté un ampli, elle a acheté une basse, j'ai acheté une Dano...maintenant c'est son tour, c'est normal  bave

 

30258

Hors sujet :

La Dano, c'est tellement mimi et kitsch que ça aide beaucoup au WAF.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

30259
x
Hors sujet :
OMFG le WAF :rire:

Je ne connaissais pas ce terme, après une petite recherche je suis écroulé, moi qui ne comprenais pas au début le sens de ta phrase ! :mdr: :ROFL:
30260

MJTPP  noidea.gif