Oui P'ti Billy, PGS font leur demos avec des amplis boutiques repris par de bons micros. Faut juste ne pas oublier de le prendre en compte et essayer d'imaginer comment ça sonnera sur ton matos.
Ce que j'aime bien c'est que le gars qui joue (Andy) fait l'effort de ne pas jouer tout le temps le même plan de blues qu'on entend sur 90% des demos sur le net. C'est une affaire de goût évidement mais moi, un couplet/refrain de QOTSA ou des Stooges, ça me parle plus qu'une descente de penta avec trois bends foireux.
C'est même carrément beau. Pas seulement la table en Koa, mais aussi la forme légèrement profilée sous l'avant bras. C'est pas la forme bien symétrique des Fender, j'aime beaucoup...
Oui ça je suis bien d'accord, les démos où il n'y a que du shred, pas de riff et pas une note qui est tenue plus de un quart de seconde c'est bien nul, c'est plus une démo de guitariste que de guitare (et c'est la 3 quart des démo "pro")
Morris c'est vraiment mauvais? à la base c'est quoi, des mauvaises copies asiatiques des 70's?
J'ai montré la Framus à Madame, avec la vidéo et tout, avec un p'tit "eh r'garde comme elle est belle, et écoute quand il passe en both comment ça sonne gras bordel, je...ahhhh...". Mais je crois qu'elle n'a même pas prit mon intéret au sérieux. L'arrivée de ma dernière gratte est trop récente, j'ai pas été crédible... faut que je réessaye dans une semaine ou deux.
...ou alors faut que j'y achète une basse. J'ai acheté une Gretsch, elle a acheté une batterie, j'ai acheté un ampli, elle a acheté une basse, j'ai acheté une Dano...maintenant c'est son tour, c'est normal
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .