Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
des photos mais ils ont dû un peu trop forcer sur photoshop. Les autres photos sur le site font plus "vrai".
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30274Posté le 07/11/2011 à 02:13:11
Pfff .... Fracture rétinienne par 6 cordes doublée d'un aveuglement par beauté violente quoi.... z'êtes relou les mecs de poster des tueries comme ça !
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
alextazy
1575
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30275Posté le 07/11/2011 à 09:03:35
SUPERBE TROUVAILLE les Tao, crise de GAS en vue...
0
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
sonicsnap
89226
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
30276Posté le 07/11/2011 à 09:54:38
Revoici le plancher en pitchpin pour présenter cette fois une Rickenbacker 620 Limited Edition dans une livrée blanche inhabituelle et particulièrement élégante:
Pourquoi ils ont mis une guitare... Ca nous empêche d'admirer le superbe parquet
0
Anonyme
24659
30279Posté le 07/11/2011 à 10:24:22
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merde! J'échange la Framus contre celle là tout compte fait....ou alors je prends les deux .
Ca craint comme même, y'a que moi qui ai l'impression d'être ici comme sur le plus crapuleux des sites de bouliche ? Ca n'est tout de même pas normal
0
JohnQ
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
30280Posté le 07/11/2011 à 10:31:26
0
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide