Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben là je suis surpris je ne voyais pas juliette Greco faire du hard rock mais pourquoi pas
oui oui je sais je sors
Ceci dit c'est un peu chargé mais jolie cette V
Ta godin pata hummmmmmmmmmmmmmmm
0
[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 18:42:27 ]
patachew
3859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30354Posté le 09/11/2011 à 18:36:45
Je sais.... Elle me fait toujours cet effet là
0
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30355Posté le 09/11/2011 à 19:34:07
La pagelli est plus jolie en vidéo qu'en photo, et ça sonne bien. Par contre, le sytème "un-doigt-dans-le-trou" à la place du potard, c'est comment dire... pas élégant?
La copie par le custom shop gretsch de la gratte de Setzer produite à 59 exemplaires car le modèle d'origine que setzer à modifié est une Chet Atkins de 59 bref un morceau d'histoire
0
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30358Posté le 09/11/2011 à 22:42:10
J'adore le chevalet de la Zemaitis ; la Pagelli me laisse sur le cul ; la DiPinto est pas top à mon goût visuellement (mais ya des paillettes !) , mais pouaah, ça sonne velu (l'ampli doit y être pas mal pour quelque chose aussi d'ailleurs, mais ce son me plaît en tout cas !) !
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
30359Posté le 09/11/2011 à 23:02:47
+1 pour l'amplification mais merde la DiPinto Galaxy 4