Belle gratte land
- 81 537 réponses
- 881 participants
- 7 284 115 vues
- 763 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Vince_
Vince_
Y'a vraiment pas foule en terme de guitare à petit gabarit mais avec manche " normal ".
D'où mon intérêt pour les headless...
J'ai pensé à changer les micros pour y mettre des EMG pensant naîvement et sans doute à tort que ces derniers ne sont pas trop regardants sur la qualité du bois lutherie etc... Et le luthier que j'ai vu m'a encouragé à ne pas trop investir dans cet " instrument ".
En vrai j'regrette mon empressement, à refaire, j'aurais attendu un peu et mis plus cher dans une headless de bonne facture.
ou tout simplement me contenté de ma petit folk, que je viens d'ailleurs de faire électrifier ( pose d'un LR baggs element )
[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 22:35:29 ]
sonicsnap
La tête est trop courte, on dirait qu'elle a été tassée.
Tout semble avoir été tassé dans cette gratte, le corps aussi..
Anonyme
sonicsnap
Vince_
sonicsnap
sonicsnap
Anonyme
Môssieur Jean
[ Dernière édition du message le 20/02/2021 à 17:18:08 ]
Ekladam
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
sonicsnap
Anonyme
Desmodue
ce qui explique ce coté parfois "non harmonieux".
En ce cas pourquoi ne pas la peindre plutôt que de vernir ? Les corps "paint grade" qu'on peut acheter chez les fabricants de kits sont moins chers à cause de ça, mais là je suppose que le tarif est le même.
sonicsnap
Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
[ Dernière édition du message le 22/02/2021 à 22:46:16 ]
Hermon de Vinon
Desmodue
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
sonicsnap
Anonyme
Anonyme
À chaque fois que je vois des Black Beauty comme ça et que je compare à l'effet que me fait une standard, même en noire mat avec binding... les inlay rectangulaires au lieu des losanges, ça assoit une vibration d'assurance et de sobriété que j'aime beaucoup... même si je vais prochainement craquer plutôt pour un modèle type standard
sonicsnap
Ça, quoi:
Perso, j'ai une petite préférence pour les inlays en trapèze.
[ Dernière édition du message le 23/02/2021 à 19:10:29 ]
Desmodue
kosmix
Oui, c'est une Les Paul quoi. Belle gratte donc, mais le troisième humbucker, ça fait un de trop pour moi.
Pour moi ça en fait trois de trop
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte