Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 009 646 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
30771

Citation de sploshette :

et ça sonne aussi bien que c'est beau ... :aime:

C'est pour ca que je la remets sur cette page :

Dis donc Sploshette si un jour t'en vends une , dis le moi avant la baie icon_wink.gif

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

30772

par contre je me demande bien comment fonctionne la wahwah , ? je vois pas ce qui pourrait servir de pédale d'expression, à part le vibrato ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

30773
30774

Purée c'est impressionnant toutes ces possibilités , juste sur une gratte eek

Par contre la ouahouah je suis pas convaincu de tout, ça a pas l'air pratique, puis l'espèce de son de frottements ou je ne sais quoi est moche.

Mais chapeau bas à Mr Vox d'avoir inclus tout ce petit monde sur une gratte  bravo

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

30775
le son de la démo n'est pas top. mais quelle démo youtube de matos est vraiment convaincante ? ...
la wah manuelle n'est pas aussi pratique qu'au pieds : c'est clair. mais pour expérimenter des trucs c pas mal.
les autre effets sont excellents.
30776
J'adore la Schecter ! Putain quel look ! Merci Ykar de l'avoir posté je connaissais pas du tout ce modèle, et c'est une belle claque ! Jsuis amoureux là ! :aime:

Pour ceux qui préfèrent le Silverburst :

Handler.ashx

[ Dernière édition du message le 12/12/2011 à 01:36:17 ]

30777
ouai pas mal!! j' aime les 2 sélecteurs!!
30778
a ui, j'préfère...!
WIPLASH!!
30779

sympa la dernier vox de sploshette bave

et dans un tout autre genre, la shecter silverburst est juste classe, elle donne envie.

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

30780

Vraiment cette Schecter est très belle. Je n'arriverais pas à choisir entre la rouge et la silverburst..