Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 977 144 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
3071
C'est pas des BC Rich, c'est des Moser Et c'est BC Rich qui le plagie, c'était l'ancien luthier, celui qui a créé la warlock, la virog et compagnie
3072
Les guitares Mayones m'ont toujours bluffées,celle-ce est tt simplement sublime :aime:


et admirer les finitions ici http://www.mayones.com/eng/katalog.html?nazwa=Mayones%20Maestro&menu=0

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3073
Vodevil, à quand les guitares ketchup ???






bon, je :fleche: faire un tour....
3074
Je la trouve très belle celle là !!
3075
:pong:
ui va prendre l'air.. :roll: :tourne:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3076
J'ai pas compris là :???: Je dis juste que je trouve cette guitare jolie :oo: (y'a un jeu de mot qui m'a échappé ?)
3077
Mayones => mayonnaise :mdr: :lol:

Un ptit coucou en passant :clin:
3078
Zelldevine, vodevil parlait à Raskalnikov
3079
Yooo! Elle est très belle la Mayones!

A part ça, il s'en est passé des choses pendant que j'étais pas là..

Citation : La seagull devrait meme plaire à Sonic, mais à personne d'autre


..en fait, si je trouve que l'idée de départ, de faire une guitare qui reste compacte avec cependant une pensée "metal" est bonne (c'était un peu l'esprit de la teardrop "Paul Stanley" que j'avais postée il y a quelque temps), le résultat "Seagull" n'est pas très probant et un peu bâtard..

Pour la Bich Proto, la lourdeur de la partie où l'on trouve les potards et la rectitude du plan où sont placées les mécaniques me rebutent, par rapport aux courbes et à la finesse des autres ailes.. Cette partie est quand même vraiment taillée à coups de serpette, non?

A la rigueur, au risque de passer pour conformiste, je préfère nettement la "Moser 79'", malgré son Floyd Rose (ou "Floyd Rose Style"..) qui n'est pas mon type de vibrato préféré.

Par contre, le Bigsby sur une forme Les Paul ne me dérange pas. Ce n'est qu'une question d'habitude, comme pour la "Flying Type" de la semaine dernière..

Sinon, c'est vraiment mignon, les mécaniques "tête de mort" qu'on voit sur la "Neal Moser Signature".. Je monterais bien ça sur une Vox, moi.. lol

Enfin, je ne pense pas non plus qu'il y ait de "réalité tangible" concernant la beauté des guitares, mais dans le post de Roman, c'était juste une manière d'exprimer son enthousiasme déterminé, que nous partageons, pour la belle Messenger.

3080

Citation : Enfin, je ne pense pas non plus qu'il y ait de "réalité tangible" concernant la beauté des guitare, mais dans le post de Roman, c'est juste une manière d'exprimer son enthousiasme déterminé, que nous partageons, pour la belle Messenger.



En fait on rigolait tout les trois en parlant de "réalité intangible concernant la beauté des guitares". Pour une fois :mdr: