Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai rêvé sur pas mal de guitares que j'ai vu ici et sur bgml, mais j'ai finis par Gasser sur une guitare que je n'avais jamais vu et qui contrairement à d'autres dont j'ai rêvé (notament une Arkan de chez Lag) avait un petit truc en plus dans le jeu. Choisir une guitare c'est avant tout l'essayer et la ressentir.... Mais ici on les admires =D
Euh...c'est...particulier...faut aimer les scarabées quoi
0
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30844Posté le 18/12/2011 à 09:28:42
* Pouf!
:réveil brutal:
C'est quoi ce truc...
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
30845Posté le 18/12/2011 à 09:50:52
mwai, pas moche ; mais vraiment étrange ...
T'es sur qu'avec une corne pareil, je deviens manchot en 10 min
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
alextazy
1575
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30846Posté le 18/12/2011 à 10:46:19
Tres jolis commentaires et j'approuve, souvent la musique est dans la guitare, c'est flagrant et j'aime une gratte en general pour la musique qu'elle me fait jouer
0
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
Anonyme
15125
30847Posté le 18/12/2011 à 12:04:13
Même sans aimer les scarabées, on peut trouver celle-là belle (et c'est pas la première fois que je bave devant cette allure)
0
gojats
10370
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
30848Posté le 18/12/2011 à 13:06:03
Ha ouais, ça fait un petit choc ! je trouve ça super inspiré, j'adore.
Bravo au concepteur/designer.
je la verrais bien dans les pattes de Billy Gibbons