Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 641 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Vibraphonik

Je ne savais pas qu'un excès de mauvais goût guitaristique pouvait être hors-charte à ce point !

devilmanson25

Pour être plus sérieux pourquoi il a été banni? Même si il ne devais pas poster ses propres grattes ce qui n’est trop grave en soit, en quoi il n’as pas respecté la charte?

“La musique réveil le silence”

Anonyme

Citation :Pour être plus sérieux pourquoi il a été banni? Même si il ne devais pas poster ses propres grattes ce qui n’est trop grave en soit, en quoi il n’as pas respecté la charte?
Je doute que le bannissement ait quoi que ce soit à voir avec ce fil... je suppute soit il a tenté une grosse arnaque et s'est fait chopé par la brigade (arrivée récente sur AF du Mr.) soit il a aussi eu une activité sur le pub ou autre forum qui aura encore moins plu que son léger écart ici.
Et sinon d'accord avec bbhack, en soit je me fiche de voir des guitares perso ici si elles sont belles et bien mises en valeur en photo, puis si elles sont pas balancées façon bulldozer. Mais là c'est pas du tout l'esprit du fil alorssi on peut nettoyer ça c'est cool pour la lisibilité d'ailleurs, et si le Mr est finalement réadmis libre à lui de prendre de "belles" photos de ses grattes et de les proposer une à une tranquillement.
[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 15:46:37 ]

sonicsnap

devilmanson25

Surtout que les modo n’ont pas tendance à bannir pour un rien (la preuve je suis encore là

Ont pourrais croire que personne fait régner l’ordre ici, non ils sont là!!! Ils sont dans l’ombre à nous guetter

Quand quelque chose ne vas pas vous inquiétez pas ils viennent vous voir personnellement

bbhack

Surtout que dans le vomi de photos j'ai cru reperer le whitemark du bon coin ... peut-être une ancienne gratte revendue ou recamment achetée voir un coup de tranformation intentionelle du desire en réalité...
Bon je vais aller chercher une gratte a poster ....

devilmanson25

kosmix

Je penche pour la mythomanie
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Vince_

de la toraiz squidomanie ?

jeanseb85

gratte grattounette.....

Oiseau Bondissant

"Jolies" ? Désolé mais je trouve la plupart de ces guitares horriblement laides !!
Sinon, à part ça, je suis aussi d'accord pour dire qu'il avait des goûts de chiottes en matière de grattes

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Môssieur Jean

sonicsnap

Môssieur Jean

[ Dernière édition du message le 12/03/2021 à 14:22:01 ]

bbhack

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Môssieur Jean

[ Dernière édition du message le 12/03/2021 à 14:37:36 ]

devilmanson25

Tiger foods

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

sonicsnap

Mr. Pool

C'est du chinois sur la Cort.
Ça ressemble vachement à du japonais, hein...
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Môssieur Jean

C'est du chinois sur la Cort.
C'est les deux apparement:
https://www.vivrelejapon.com/a-savoir/un-peu-de-vocabulaire/chiffres-compter-vocabulaire-japonais
https://www.superprof.fr/ressources/langues/chinois/cours/college/chiffre-debutants.html

sonicsnap

Je suis bien content d'apprendre ça..
Mais sur la Cort, je trouve ça bof, bof..
[ Dernière édition du message le 12/03/2021 à 18:15:05 ]

Desmodue

kosmix

Oh putain j'ai une idée de génie : des PENTACLES

Ben quoi ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte