Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour moi, carbon= aerodynamism donc les bords carrés de la TV ne vont pas très bien je trouve. La carbon postée sur BGML est mieux.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
30862Posté le 18/12/2011 à 22:43:22
Citation de : Alx33
GASer = le fait de faire un G.A.S = Gear Acquisition Syndrom
Le meilleur endroit pour gaser
0
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
30863Posté le 19/12/2011 à 09:05:04
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
30864Posté le 19/12/2011 à 09:36:00
Citation :
J'étais un gros GASeur il y a une paire d'années [...] Je m'en suis sorti suite à un voyage où j'étais loin de tout ça et que je voyagais "léger". A mon retour, [...] j'ai commencé à revendre tout le superflu. [...]
Merci Tiger Foods de ton témoignage. À l'avenir j'éviterai donc les voyages.
ba mon dernier "grand" voyage a londre etait au depart purement culturel, pi j'ai eut le malheur d'entrer dans danemark street... pi j'ai craqué et j'ai mangé la moitié de mon budget vacances en moins d'une heure .
Donc les voyages c'est pas forcement un bon traitement contre la crise de g.a.s. surtout si l'on se rend la ou il y a des choses pas disponible en france ^^
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare: https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
[ Dernière édition du message le 19/12/2011 à 09:42:12 ]
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
30866Posté le 19/12/2011 à 14:46:50
ouais, ça dépend où on va . Après il y a crise de GAS et crise de GAS. Perso, je perdais un peu le contrôle....
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
N2h2
2769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
30867Posté le 19/12/2011 à 16:55:21
Moi ma solution contre cette maladie du zicos, c'est ma copine, comme elle aime pas trop voir son salon se transformer en entrepos d'instrument, elle me limite... a coup de batte s'il faut