du calme les amis... c'était juste pour dire que j'ai trouvé ces guitares superbes et que je les ai contacté.
les mecs sont très sympas, je me suis demandé si je n'allais pas vendre une gratte pour me payer une Tao mais à 8500 € j'ai vite renoncé. je vais en rester au rêve...
intéressant tout de même cette remarque. car a force de rêver de quelque chose "d'ccècible" on cherche forcément a savoir comment parvenir a se le procurer et ,aussi, combien on est prèt a investir. j'ai longtemps rêvé d'une gratte, j'ai retourner le web pour la trouver. j'ai attendu un peut avant de pouvoir payer la gratte et le voyage en avion. today quand je joue avec, je nage ds le bonheur.
le rêve a du bon.
Quand on me demande combien elle coute, je réponds pas (Y a google pour ça), je leur colle simplement la guitare dans les mains, et là en général, on entend "oh, p*tain!)...
Je pense qu'on ne la choisit pas, c'est juste qu'en en essayant, yen a qui vont rester 10, 15 ans, plus si affinités. J'en ai eu quelques unes, j'en ai revendues certaines, j'en ai gardées d'autres, et ptêt qu'un jour je les revendrai aussi, mais ça me tourmente pas trop du moment qu'il m'en reste pour jouer !
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30840Posté le 17/12/2011 à 22:11:32
Il y a quand même une chose dont on ne parle pas souvent ici: une guitare n'est pas qu'un objet (avec un prix...), c'est un instrument de musique. Quand je choisis une guitare, je la choisis aussi pour la musique qu'elle va me donner. Certains musiciens disent que les chansons sont dans l'instrument: je choisirais bien une guitare pour la musique qu'elle contient.