Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 947 777 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
30831

du calme les amis... c'était juste pour dire que j'ai trouvé ces guitares superbes et que je les ai contacté.

les mecs sont très sympas, je me suis demandé si je n'allais pas vendre une gratte pour me payer une Tao mais à 8500 € j'ai vite renoncé. je vais en rester au rêve...

 

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

30832

bravo
No problémo... rien de personnel comme j'ai dit...

30833
intéressant tout de même cette remarque. car a force de rêver de quelque chose "d'ccècible" on cherche forcément a savoir comment parvenir a se le procurer et ,aussi, combien on est prèt a investir. j'ai longtemps rêvé d'une gratte, j'ai retourner le web pour la trouver. j'ai attendu un peut avant de pouvoir payer la gratte et le voyage en avion. today quand je joue avec, je nage ds le bonheur.
le rêve a du bon.
WIPLASH!!
30834

+1 ... d'ailleurs, moi aussi je joue sur la guitare de mes rêve.

http://www.melodiamusik.com/digimedia/product/FlyMojoNM.jpg


Quand on me demande combien elle coute, je réponds pas (Y a google pour ça), je leur colle simplement la guitare dans les mains, et là en général, on entend "oh, p*tain!)...
mrgreen

(spo la mienne sur la photo, mais bon...)
30835
:modejaloux: (mais ça, tu le savais déjà ;) )
30836

ouioui... je sais...
mrgreen

30837

redface2 moi j'évite de coller une pelle aux mains au risque d'un "merci beaucoup, au revoir"

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

30838

On est un peux tous dans le même cas, bcp de rêve et un seul vrai GAS!

Avec ce tourment sans fin de savoir laquelle choisir pour ces 20 prochaines années..

30839

Je pense qu'on ne la choisit pas, c'est juste qu'en en essayant, yen a qui vont rester 10, 15 ans, plus si affinités. J'en ai eu quelques unes, j'en ai revendues certaines, j'en ai gardées d'autres, et ptêt qu'un jour je les revendrai aussi, mais ça me tourmente pas trop du moment qu'il m'en reste pour jouer mrgreen !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

30840

Il y a quand même une chose dont on ne parle pas souvent ici: une guitare n'est pas qu'un objet (avec un prix...), c'est un instrument de musique. Quand je choisis une guitare, je la choisis aussi pour la musique qu'elle va me donner. Certains musiciens disent que les chansons sont dans l'instrument: je choisirais bien une guitare pour la musique qu'elle contient.