Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@renflot : la corvette que j'ai postée c'est la g-love signature, c'est parce que j'aime assez bien ce groupe et ce guitariste. Mais moi aussi je préfère rouge et sans bande blanche (cf. mon post du dessus). Pour les bandes blanches je préfère ça
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
renflot
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
30906Posté le 22/12/2011 à 09:02:09
ok!!
je vois qu'il y a des "fan" de ce qui roule!. les bandes blanches ca claque sur les gibson, la fender et même la duesenberg. pour la gretsch "g-love" c'est sans doute la couleur verte qui me déplais... mais les grattes typé bagnole, ca m'plais beaucoup.
0
WIPLASH!!
renflot
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
30907Posté le 22/12/2011 à 09:11:25
ok!!
je vois qu'il y a des "fan" de ce qui roule!. les bandes blanches ca claque sur les gibson, la fender et même la duesenberg. pour la gretsch "g-love" c'est sans doute la couleur verte qui me déplais... mais les grattes typé bagnole, ca m'plais beaucoup.
0
WIPLASH!!
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
30908Posté le 22/12/2011 à 09:26:59
J'aime beaucoup la Duesenberg (elle passé y a pas trop longtemps, non ?)
et la dernière Corvette ( à cordes, rouge et blanches )
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Splotch
7974
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
30909Posté le 22/12/2011 à 14:42:29
Ah la duesenberg c'est une de mes préférées ces bandes la avec l'accastillage ça claque trop. C'est juste dommage que la signature soit aussi grosse.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 14:43:02 ]
Bnji44
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
30910Posté le 22/12/2011 à 15:07:21
J'aime beaucoup la Duesenberg, la voiture !
La guitare a un beau look aussi.
La Corvette rouge et blanche me rappelle la Fano de Popa Chubby sur Vicious Country !