Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions très théoriques avec sur ce chevalet. Avec un tune o matic, les cordes écrasent le chevalet en faisant une pression sur le corps.
Ici la tension s'exerce dans le sens des fibres du bois en tirant sur les vis (comme un vibrato) est-ce supposé changer beaucoup le son de la gratte?
Par exemple ça s'entend la différence enter un TOM et un stopbar (enfin le truc en une pièce qu'on trouve sur les lp junior)?
0
[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 18:00:58 ]
Anonyme
15125
31283Posté le 18/01/2012 à 18:00:57
Le wrap?
0
Anonyme
3800
31284Posté le 18/01/2012 à 18:06:18
Voui c'est ça le wraparound! le wrap c'est chez maquedo
0
Anonyme
3800
31285Posté le 18/01/2012 à 20:33:26
J'ai comme l'impression d'avoir encore posé une question à la con...