Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah oui, le oud est mentionné sur ton site... J'avais l'intention de le lire tout à l'heure mais le temps de regarder les photos et j'ai oublié
Comment s'accorde un oud ?
J'aime beaucoup, j'espère pour toi que cet instrument percera, mais gaffe aux contrefaçons chinoises
0
guitopati
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
31242Posté le 13/01/2012 à 19:44:39
Par contre P.m ce gros fil électrique qui "traine" dans la caisse est très inesthétique et disgracieux. En revanche le son produit est superbe pour mes oreilles
0
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
31243Posté le 13/01/2012 à 20:05:03
Parkwood c'est pas Cort qui est derrière tout çà ? Me semble.... en tout cas la tête de la gratte y ressemble beaucoup
Par contre P.m ce gros fil électrique qui "traine" dans la caisse est très inesthétique et disgracieux. En revanche le son produit est superbe pour mes oreilles
Ah celui qu'on voit sur les vidéos laguitare.com !
C'est la cable qui va du préampli B.Band (qui est placé sur le fond) aux contrôles de volume / balance situés au bord de la rosace. Je ne sais pas si je peux plaquer ce fil ou pas. L'instrument ne m'appartenant pas je ne l'ai pas sous la main pour regarder.