Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 015 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
31231

Salut les gars,

 

je me permet un peu d'auto-promo pour signaler que le Byblos acoustique est en test dans le Guitare Sèche Mag actuellement en kiosque.

 

http://a4.ec-images.myspacecdn.com/images02/144/b321446465fa472bbeac55df85646344/l.jpg



31232
Elle a une bonne tronche de devant, j'aime beaucoup, par contre j'ai un peu de mal avec le motif du bois sur "les éclisses", mais sinon beau boulot !

Et ça sonne alors ?!
31233
Vous connaissez les Parkwood? Elle a une bonne bouille je trouve.
1956640.jpg
31234

Citation de Alx33 :

Godin 3eme en volume de vente, derrière Gibs et Fender ? Et Ibanez ? Pour moi Godin, c'est un peu comme V***** ou Lag.

Attention: il faut mettre "V*****" si on ne veux pas que Tiger foods nous tombe dessus mrgreen

 

Autrement j'aime beaucoup les strats et télé en finition bois d'il y a deux pages bavebavebave

 

 

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

31235

Et moi je suis très client de la Parkwood ! bave

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

31236
la parkwood :
peut-être le haut de la tête qui est se termine mal... pour pinailler :humeurversatileaujourd'hui:
sinon +1 pour l'ensemble, très bien proportionné.
les mini-humb c'est top, j'aimerais bien lui tâter le manche un de ces 4' pour voir

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

31237

 

pas mal la Parkwood icon_bravo.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

31238
Yes la Parkwood est superbe, j'avais d'ailleurs demandé ce que c'était ici-même en la voyant dans les mains de Ron Thal :-D

PMC :fleche: Pourquoi 11 cordes ?
31239

Citation de : Minstr_L

Elle a une bonne tronche de devant, j'aime beaucoup, par contre j'ai un peu de mal avec le motif du bois sur "les éclisses", mais sinon beau boulot !

Et ça sonne alors ?!

Merci ;)

Sur la page Byblos de mon site j'ai listé les vidéos, celle de laguitare.com a la meilleur prise de son par l'excellent Ihab, qui a aussi fait des samples de la version électrique du Byblos

31240

Citation de : Bnji44

PMC :fleche: Pourquoi 11 cordes ?

Pourquoi pas mrgreen

En fait en fonction de l'accordage les oud ont 11 ou 12 cordes. Souvent la cordes grave qui sert de bourdon n'est pas doublée, donc 11. Enfin je trouvais ca plus marrant 11, du coup la plupart des gens me demande pourquoi 11 (sous entendu et pas 12), les joueurs de oud eux trouvent ca normal.