Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 074 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
31261

Oui chez ritter l'esthétique est toujours très travaillé, après je ne me vois pas me balader avec une bonne partie de ces grattes.

C'est marrant ont vraiment peur que les manches ne tiennent pas, il y a toujours un long tenon (y a bon pour le sustain!) et une surdose de vis

31262
La orange pailleté avec son accastillage mat:aime:
31263
Waouh la orange ! :bave: Et cette touche ! :bave:


Kemenrril, quel bois est-ce ? :-D
31264

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

31265

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

31266

La dernière me laisse un sentiment très partagé... Je pense qu'avec pas grand chose de différent elle me serait parfaite : inverser les miros, enlever ces initiales moches et ces repères de touches énâûûûrmes, entre autres, mais je garde le repose bras que je çurquyphe bravo!

(il va sans dire que javé bavé sur les Ritter... toutes... yumyum.gif)

 

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 23:08:50 ]

31267
Toutes cette modernité... me donne envie du bonne vieille strat de base.
31268

J'ai un mauvais souvenir de Hamer. J'en avais essayé une à Lausanne. Un modèle magnifique visuellement, mais un peu fade à jouer, que ce soit dans le toucher ou pour le son.

31269

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

31270

Pas dégueu, j'adore les repères de touches. Bon la couleur c'est selon chacun heing.... Les stop bar qui rejoint le T-O-M j'aime bien. En fait c'est les boutons qui me dérange le plus...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!