Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La guitare est une des dernières réalisation de Scott French (postée il y a qq pages).
Scott French a arrêté la lutherie qq années et vient de s'y remettre mais avec une vision différente, plus écologique. Bois local et coupé naturellement (cad pas coupé par l'homme), accastillage/électronique fabriqué aux USA pour éviter les trajets en avion, finitions naturelle (huilée) etc.
[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 16:01:25 ]
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
31278Posté le 18/01/2012 à 16:05:49
Ouéé, j'aime bien aussi ce cordier là !
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Bnji44
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
31279Posté le 18/01/2012 à 16:17:43
Citation de P'ti :
C'est marrant il est fixé comme un vibrato.
Là, t'en montres pas assez, t'as la guitare en entier? le détail des finitions font comprendre que cette guitare est particulièrement soignée.