Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 213 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
31391

Pas tant que ça !  mrgreen

 

 

31392

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

31393

Avec une table en un bout, sans couture, oui. Pour le moment, non.

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

31394
31395

Je m'en doutais bien mrgreen !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 18:59:57 ]

31396
Pour Sonic et tous les autres que les ateliers d'une grande marque (qui fait des guitares sans joint disagracieux au milieu) intéressent, voici une chouette video:

31397

Et moi qui croyais que ces guitares étaient faites à la main en Angleterre... tout faux!

31398
rien de bien prestigieux sur la chaine de fabrication...j'ai pas regardé le prix chez rickenbaker...

idem chez PRS

[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 23:59:51 ]

31399

Mwé les machine font des copies parfaites, malheureusement elle ont pas appris a faire le boulot en fonction des imperfection du bois, toujours la meme decoupe, quelque soit le bois utilisé, ses particulariés au niveau des nervures. En bref comment vendre 2000€ un truc sur lequel il y a a peine 5€ de travail.

 

Hé oui toutes les guitares de marques sont ainsi faite, meme les modele prestigieux signatures soit disant fait par des vrai luthiers (exemple des certificat en toc de chez ibanez Team J Craft). alors quand on vois le cout d'une gratte de serie haut de gamme, mieux vaut directement foncer chez un luthier, c'est moins chere, sur mesure et c'est vraiment fait main bravo

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

31400
Toujours pas pour moi...