Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elle ne plaira pas a tous le monde mais je vien de la découvrir sur le site Gibson et he dois dire qu'elle m'intrigue beaucoup. Sur tous avec ce selecteur et ses 6 positions ?
0
on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^
[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 19:45:31 ]
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
31513Posté le 15/02/2012 à 19:56:37
J'aime beaucoup.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
31514Posté le 15/02/2012 à 20:48:44
Citation :
Citation :
Elle ne plaira pas a tous le monde mais je vien de la découvrir sur le site Gibson et je dois dire qu'elle m'intrigue beaucoup.
Mais si ...
Citation :
Sur tous avec ce selecteur et ses 6 positions ?
Le sélecteur à 6 positions permet d'avoir un tas (6) de combinaisons possibles des micros, en série, en parallèle, splittés etc... Il y a 2 potards de tonalité, un normal et un autre qui fait partie d'un circuit RLC plus ou moins résonant qui accentue certaines fréquences.
C'est une L6S, un modèle assez ancien fait au départ pour Carlos Santana et qui semble-t-il ressort de nos jours, après avoir rapidement disparu de leur catalogue.
Cf : http://www.rocknrollvintage.com/proddetail.asp?prod=1975gibsonL6sNatural
Je n'ai hélas pas l'originale mais une copie japonaise (Aria) des années 70...
0
[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 20:58:45 ]
"les rebelles n'ont pas droit de vie au sein de l'Empire"
0
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
31517Posté le 15/02/2012 à 22:39:08
Que la Force soit avec toi !
Citation :
Est ce que ça passe à BGL ça? :mrgreen:
Une horreur pareille ? Bon, il y a du travail sans doute, il fallait y penser sûrement, mais objectivement le résultat est très moche... ou alors comme "instrument gag" ...
0
plm94
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
31518Posté le 16/02/2012 à 01:46:29
Merci pour les infos Desmodue
0
on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^
alextazy
1575
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
31519Posté le 16/02/2012 à 08:18:29
j'ai déjà posté des Talladega mais la photo était trop belle:
0
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
ColinMcFlo
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
31520Posté le 16/02/2012 à 13:06:49
C'est malin ça! Moi qui avait presque reussi à freiner ma crise de GAS...