Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
... que j'avais postée il y a 3 ou 4 mois, avec un lien vers des videos de son concepteur, et des gros plans garantissant que les taches sombres sont bien des trous du bois!...
0
guitopati
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
31566Posté le 19/02/2012 à 13:16:30
Citation de : Zelldevine
Pour la tête , j'avoue qu'elle est étrange, je ne sais pas quoi en penser, mais une guitare bien stylée en tout cas !
C'est une variante de la fameuse bottle coke, non ?
0
Zelldevine
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
31567Posté le 19/02/2012 à 13:58:49
C'est vrai que ça fait sacrèment penser !
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
31568Posté le 19/02/2012 à 14:42:50
j'aime pas .
edit : je parle de la King Blossom .
Quant à la Saturn, la page de chez Eastwood est dans mes favoris depuis un sacré moment .
De toutes facons tout ce qui ressemble de près ou de loin à Jazzmaster, Mustang etc ... M'attire .
0
[ Dernière édition du message le 19/02/2012 à 17:06:42 ]