Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 232 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

gromeul

- un manche vissé touche érable 21 cases sur un corps non chanfreiné,
- un chevalet vintage,
- 2 micros simples,
Non mais

JohnnyG

Un forme inspirée de télecaster, thinline
Avec 7 cordes, un diapason de 26,5, un manche 24 cases, un vibrato vintage posé sur la table...
Le reste c'est plus de la câblerie qu'autre chose...

Magnus Hammersmith

C'est juste par curiosité.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

JohnnyG

Un forme inspirée de télecaster, thinline
Avec 7 cordes, un diapason de 26,5, un manche 24 cases, un vibrato vintage posé sur la table...
2 humbuckers qui n'envoient pas trop...
Sélecteur 4 positions avec 2 HB en série...
1 volume, 1 tonalité...
Ptêtre bien qu'un killswitch serait de la partie.
Alors une réponse s'est intercalée dans l'edit.
https://hipshotproducts.com/products/7-string-us-contour-tremolo-bridge-right-handed
[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 17:30:07 ]

Max_Onhoff

Je n’en peux plus de vos discussions sur les chevalets dès qu’on poste un semblant de Tele. Je pense que je vais quitter AF
Je comprends parfaitement, mais si ce n'est pas du second degré, partir pour si peu serait vraiment dommage. Tu dois pouvoir trouver une capacité d'indifférence qui te ferait passer au dessus de cette fatigue, Pola

sonicsnap

Après pour Sonic la plupart des Télés modernes ont 6 pontets, y compris celles de Fender d'ailleurs et depuis un bon moment, ce qui n'a pas l'air de chagriner grand monde.
Décidément, on ne voit que des vieille Tele, donc.
Ah ben non, Magnus vient de rectifier le tir.
il ne s'agit que de jugements personnels qui, même s'ils sont peut-être majoritaires sur un forum donné, n'en sont pas moins représentatifs de pas grand chose.
Absolument. Je suis tout à fait d'accord avec ça. Après, c'est le principe du topic qui veut ça: Chacun dit honnêtement ce qu'il pense des guitares postées. Du coup on se retrouve majoritaire sur certain aspects et minoritaire sur d'autres. Ça n'a rien de méchant. Quand on aime, ou n'aime pas quelque chose, qu'est-ce qu'on a à faire d'être majoritaire ou pas? On aime ou on n'aime pas, c'est tout.
Et si je disais que la Tele postée par Magnus est à mon goût, ce serait mentir. Mais je ne dirai pas pourquoi.

damorg

Alors une réponse s'est intercalée dans l'edit.
https://hipshotproducts.com/products/7-string-us-contour-tremolo-bridge-right-handed
Moi, c'est le prix qui me fait tremalo...

bbhack

Purée le prix du bloc vibrato hipshot !
[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 17:41:34 ]

JohnnyG

jeanseb85

ouais franchement c'est dommage. Mon commentaire au sujet n'est pas à prendre au premier degré parce que je t'avoue que si j'étais tombé sur une tele avec chevalet 6 pontets j'aurais pas craché dessus

gratte grattounette.....

renflot

esp americaine modèle M II.
je la met ici car c'est pas une guitare de "bourrin" et pour une esp, la couleur est relativement sage et équilibré avec le reste. du coup je la trouve belle et "postable" ici.
merci pour votre indulgence

Polaroil

je deconnais un peu, hein, j’essprimais une certaine frustration![]()
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sonicsnap

Desmodue

ESP ils font aussi dans d'autres genres que le gros métal qui arrache tout. J'avais essayé une excellente "Telecaster" ESP d'occase que j'aurais dû acheter séance tenante, tant le rapport prix/prestations était bon. Une semaine après elle était déjà partie...

sonicsnap

renflot

une marque qu'on aime détester

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

alextazy

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

sonicsnap

Desmodue

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

alextazy

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

kingstone24600

- < Liste des sujets
- Charte