[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 18:33:07 ]
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
32093Posté le 04/04/2012 à 18:36:12
Citation de a_meursault :
et que ce soit un vieux concept ou pas, faire un parallélépipède rectangle en bois et appeler ça une guitare, je trouve que c'est du foutage de tronche
et qui a décreter qu'une guitare dévait forcement etre toute en rondeur ?
Très chouette la Tele "Ranchero Thinline" de Potvin. Les autres, je suis un peu moins fan, mais c'est juste une question de goût: Elles semblent toutes très bien faites.
C'est une réédition d'une gratte de la fin des années 50 et du début des sixties qui fut le premier instrument "pro" de gens comme John Lennon ou David Gilmour. Elle n'a pas d'ouïe mais ça n'en est pas moins une semi-hollow.
Alors je dis oui au machin cubique, oui aux deux Kroster et oui à la télé pot de vin (avec un nom pareil, m'étonne pas que ça ait attiré Vodevil )
Le reste, je passe, nottament la dernière jaune pissaille. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
renflot
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
32098Posté le 05/04/2012 à 13:29:17
petit hors sujet, la finition "GT 40" est en fait le sponsor "GULF". une marque de lubrifiant ...entre autre... c'est comme dire "l'explorer james Hetfield" qui est en fait l'ESP mx 220/ 250 II. ui des fois j'encu** les mouches...