Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 010 602 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Humbucker SoOp
Citation de : sonicsnap
Desmodue
https://www.vintageandrare.com/product/Norwegian-Wood-Series-.-Husemoen-Norwegian-Wood-Series-2011-Sunburst-18232
Au prix presque "démocratique" de ...4900 € TTC. Quoi que quand on voit le prix de certaines grattes de marque, mais quand même de fabrication industrielle, finalement il n'exagère pas trop pour du "fait main - finition antiquaire".
[ Dernière édition du message le 14/03/2012 à 20:42:36 ]
Meur'saw
Jeygiro
De ma vision des choses (brute et sans concession aucune, cela va sans dire ! ), c'est plus une "Télé", une Télé, c'est une planche de bois avec des micros, point.
Sinon, j'ai vu ça en passant, et c'est beau :) :
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
[ Dernière édition du message le 14/03/2012 à 22:53:04 ]
ddn
sonicsnap
La Tele est superbe!
Celle de Jeygiro (c'est quoi?) a une chouette forme, bien que ne ne soit pas fan des mécaniques coté corps.
Jeygiro
C'est une Deimel Guitarworks, modèle Roadrunner Till Hoheneder. J'ai trouvé ça en allant voir la Télé de Desmodue.
Sur le même site d'ailleurs (c'est une mine d'or là bas !) :
Katar / Popmaster Special
Saul Koll / Super Glide Almighty
J'en passe et des moins belles, mais farfouiller le site vaut vraiment le coup d'z'yeux !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Pretextat
@ DDN , je suis en train de tâter pour une gratte et celle ci fait partie des outsiders avec peut-être une Framus electrona de 64' mais le vendeur ne me répond plus .
Sinon ca va peut-être finir sur une Jaguar ou WildCustom fireglo .
A moins que je n'achete celle de Splochette :
Quand les grands esprits...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 15/03/2012 à 02:37:35 ]
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
JohnQ
la katar est sublime
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
- < Liste des sujets
- Charte