Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 230 210 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

sonicsnap

Sinon, pas de surprise, je la préfère nettement sans le Floyd.
[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 18:14:56 ]

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

Sinon, pas de surprise, je la préfère nettement sans le Floyd.
Ah ouais ?

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Magnus Hammersmith

Après, ça peut aussi ne pas plaire parce qu'on n'aime pas les couleurs, qu'on n'aime pas les Teles, etc. mais pas parce que ça ne respecte pas les dogmes de la Tele standard. C'est mon cas.

Anonyme

Disons que c'est une Tele jackyfiée. Donc pour les afficionados de la version vintage, Butterscotch, plaque tortoise, toussa, ça peut piquer les yeux...
Et pis, tant qu'on y est, autant acheter l'ampli mobile qui va bien !!
Le tout certifié Jacky Design

Magnus Hammersmith

sonicsnap

Magnus Hammersmith

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 18:39:55 ]

Pretextat

Après c'est aussi p.e. moi qui ai mauvais gout : souvenez vous que j'aime les guitares reliquées .

[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 18:46:26 ]

damorg

devilmanson25

“La musique réveil le silence”

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

alextazy

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

sonicsnap

devilmanson25

devil > Quel est le lien avec Buckedhead? Je n'ai pas saisi..
La guitare.

bbhack

sonicsnap

La guitare.
Oui, une guitare blanche avec un kill switch, il doit y en avoir d'autres..
En tous cas, j'aime bien la blancheur de cette Tele avec juste ce qu'il faut de rouge pour que ce ne soit pas fade.

devilmanson25

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

devilmanson25

Et oui, encore une invention de Gibson.

Oiseau Bondissant

Bref. Comme d'hab, tu racontes nimp.
[ Dernière édition du message le 25/05/2023 à 22:29:02 ]

devilmanson25

Tout comme, ce n’est pas par ce que un style de musique à été inventé dans les années 70-80 avec des guitares plus modernes et mieux abouties, qu’on ne peut pas le reproduire avec de vieilles guitare.
Il y’a une différence entre trouver l’idée d’un son, et la capacité du matériel à le créer.
Je suis d’accord que ce n’est pas Gibson qui à inventé le style kill switch, mais une Les Paul en à toujours eu les capacités de faire cet effet depuis le début.

[ Dernière édition du message le 26/05/2023 à 07:57:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte