Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 009 387 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
32491
Moi perso, cette tête n'est pas ma tasse de té.
32492
Ça fait plaisirs de voir une petite Reverend passer de temps en temps!

Sinon pour la Wild Custom, c'est vrai que c'est une crevette... Tout est bon sauf la tête.
32493

BGL GML BGML eekje vois des Wild Customs, elles vont et viennent...

http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/sixieme_sens/sixieme_sens_10_morts.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

32494
Suis je le seul a trouver les Wild custom , "bof" ? tout le monde a l'air emmerveillé , pourtant je sais pas ca me parle pas (et pourtant j'adore les trucs qui sortent de l'oridinaire)

Autan j'admire la volonté qu'ils ont a proposer autre chose que de la vulgaire copie , surtout que les fabricants qui proposent de l'originale sont pas légion , autan je trouve que les finitions font quand meme fadasse et sans relief (sur la seul vue des photos)

La dernière , l'imagerie militaire sur une guitare :??: (mais bon ca devait etre une commande du festival)

rumorofsmoke.github.io/

32495

Nan t'es pas le seul, ils font des choses intéressantes mais bof, peut-être que ça vient du fait qu'on les voit souvent sur AF

Quand je conduis pas j'ai peur.

32496
J'aime pas trop la forme de la tête et les finitions.
32497

32498
Quelle est cette japoniaiserie pleine de fils dans tous les sens ?:???:
Et en plus ils en sont fiers, les nippons, puisqu'ils mettent une plaque de protection transparente pour mieux "admirer" la tripaille qui est dessous.:bravo:
32499
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi tans de fils pour un micro actif et un volume (quoique il y a sûrement plus de positions).
32500
elle doit s'allumer dans le NOIR :-D (petites led place du micro manche ???) NON ????