Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre la Hamer est topissime (à part les micros zébras, quelle faute de goût !), le vibrato est beau, la jonction des deux parties de la table est formidable, bref :
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
32512Posté le 12/06/2012 à 01:33:39
y'a aussi la version strat :
enfin je préfère de loin la tc, les strats sont d'une banalité à mes yeux (je précise bien à mes yeux)
Arf, je trouve que ce sont les telecasters qui sont banales maintenant... dans la majorité des groupes que je vois, y'en a toujours au moins une !
Je ne dis pas que je n'aime pas les tele hein... j'adore ces grattes surtout en custom ou avec une finition butter-scotch , mais question originalité, c'est pas vraiment ca.
Les Strat', j'en vois de moins en moins
La finition silverburst, bof.
Que ce soit une LesPaul, une tele ou une strat, je sais pas... il manque quelque chose.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
32514Posté le 12/06/2012 à 08:08:50
C'est une finition Silverburst ou Antigua ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
32515Posté le 12/06/2012 à 10:18:16
Magnifique la télé punaise !
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Splotch
7974
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
32516Posté le 12/06/2012 à 11:29:33
Antigua je crois. Le silver burst est argenté/noir je crois