Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 947 410 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
32391

Les 3 sont icon_aime.gif

Avec un préférence pour la première.

Sinon, idem pour les ouïes de la seconde, le filet est trop épais. Par contre j'aime bien la découpe du pickguard selon l'ouïe de la 3ème

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

32392
y a que des guitares de vieux ici !!!
:-D

http://www.guitare-luthier.fr/images/stories/imageshmb/td/IMG_4277.jpg

http://www.guitare-luthier.fr/images/stories/imageshmb/td/IMG_4268.jpg

dommage que sur les tophs on ne voit pas trop la tête !

[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 08:47:29 ]

32393
:bravo: Les quatre dernière sont splendides

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

32394
dommage que la photo ne montre pas bien l'incrustation de la 12ème case sur la super strat
mais c'est du beau travail!

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

32395
Géniale la super strat, finition vraiment superbe, couleurs harmonieuses, :bave:
Par contre : j'aime pas du tout les micros. Et c'est quoi ce type de chevalet ? Pas fan non plus, puis pour doser le PM ça doit être coton non ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

32396
>jmabate
Merci pour cette gratte de jeune. La disposition des micros fait penser à Stephen Carpenter non ?

gratte grattounette.....

de la mizic

32397
ptetre parce que c' est la meme... mais la SC est en EMG!
32398
Citation :
y a que des guitares de vieux ici !!!

Bôf, le coup du manche conducteur en multipli de bois divers existait déjà sur moult japonaises des années 80, Aria entre autres... Pas facile d'innover, et puis innover pour innover, après tout un violon ou une clarinette ont la même forme depuis au moins deux siècles, c'est la fonction qui impose pas mal de choses. Les dernières innovations notables ont été faites par Parker ou Ovation, surtout au niveau des matériaux, mais ça ne date pas d'hier non plus.
Perso je la trouve chouette, mais je ne vois pas l'intérêt de mettre les deux micros l'un contre l'autre, la différence sonore doit être infime, c'est plus un chichi esthétique qu'autre chose AMHA.
32399
Fender Strat classic series 50s, un peu atypique mais entièrement d'origine, "Special edition" de 2003, électronique CTS, chevalet vintage 6 points, mécaniques Gotho vintage, couleur vintage white

1952862.jpgum.fr]1952863.jpg[/url]
1952864.jpg
1952865.jpg
32400
Je pense qu'il voulait plutôt blaguer sur le fait que les dernières guitares sont plus orientées musique "douce" (= pour viocs) que Dark Death Grind Maytôle, comme la dernière.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam