Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 229 699 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Max_Onhoff

Desmodue

Neveud

Petit bémol sur la 3e en "ronce de noyer":
mention spéciale au placement du sélecteur.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Max_Onhoff

[ Dernière édition du message le 26/06/2025 à 13:23:33 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Max_Onhoff

Neveud

Max_Onhoff

Elemmir

Originales sans être extravagantes, ça me va ! Petit bémol sur la 3e en "ronce de noyer": le corps, ça irait, mais alors avec une touche "normale" sans chichis esthétiques ni bois super veiné dans tous les sens, genre celle de la dernière avec juste des points et un bois uni. Le trop c'est comme le pas assez...
Oui, celle-ci, je l'avais postée pour l'avoir entière mais je préfère de loin l'autre version
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Hectoplet

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Max_Onhoff

Neveud

sonicsnap

Max_Onhoff

kosmix

Max_Onhoff

sonicsnap

kosmix

Perso jamais eu de problème. Faut dire que je ne marche pas sur mon câble jack moi

Max_Onhoff

kosmix

Max_Onhoff

Tu fais bien de les citer, je ne me souviens plus de la marque de cette copie de SG qui sonnait du feu de dieu... Et à l'époque, on n'avait pas les smartphones, les photos à développer c'était assez cher et il fallait impérativement avoir 36 clichés de faits pour un développement, ce qui fait que je crois que je n'ai qu'une seule photo prise en vacances, et c'était le corps sans la tête. Pourtant, elle était d'un magnifique cherry profond, une teinte à tomber
[ Dernière édition du message le 22/07/2025 à 06:29:54 ]

TC Hotrod

Coquillages et crustacés...
Et à l'époque, on n'avait pas les smartphones, les photos à développer c'était assez cher et il fallait impérativement avoir 36 clichés de faits pour un développement, ce qui fait que je crois que je n'ai qu'une seule photo prise en vacances, et c'était le corps sans la tête.
Parfois les amourettes de vacances tournent au meurtre passionnel. Il y a sûrement prescription mais tu as eu de la chance de ne pas être arrêté à l'époque.

[ Dernière édition du message le 22/07/2025 à 09:02:39 ]

Max_Onhoff

- < Liste des sujets
- Charte