Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 237 429 vues
- 758 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Anonyme
Desmodue
Neveud
Petit bémol sur la 3e en "ronce de noyer":
mention spéciale au placement du sélecteur.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/06/2025 à 13:23:33 ]
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Anonyme
Neveud
Anonyme
Elemmir
Originales sans être extravagantes, ça me va ! Petit bémol sur la 3e en "ronce de noyer": le corps, ça irait, mais alors avec une touche "normale" sans chichis esthétiques ni bois super veiné dans tous les sens, genre celle de la dernière avec juste des points et un bois uni. Le trop c'est comme le pas assez...
Oui, celle-ci, je l'avais postée pour l'avoir entière mais je préfère de loin l'autre version
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Hectoplet

kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Anonyme
Neveud
sonicsnap
Anonyme
kosmix
Anonyme
sonicsnap
kosmix
Perso jamais eu de problème. Faut dire que je ne marche pas sur mon câble jack moi
Anonyme
kosmix
Anonyme
Tu fais bien de les citer, je ne me souviens plus de la marque de cette copie de SG qui sonnait du feu de dieu... Et à l'époque, on n'avait pas les smartphones, les photos à développer c'était assez cher et il fallait impérativement avoir 36 clichés de faits pour un développement, ce qui fait que je crois que je n'ai qu'une seule photo prise en vacances, et c'était le corps sans la tête. Pourtant, elle était d'un magnifique cherry profond, une teinte à tomber
[ Dernière édition du message le 22/07/2025 à 06:29:54 ]
TC Hotrod
Coquillages et crustacés...
Et à l'époque, on n'avait pas les smartphones, les photos à développer c'était assez cher et il fallait impérativement avoir 36 clichés de faits pour un développement, ce qui fait que je crois que je n'ai qu'une seule photo prise en vacances, et c'était le corps sans la tête.
Parfois les amourettes de vacances tournent au meurtre passionnel. Il y a sûrement prescription mais tu as eu de la chance de ne pas être arrêté à l'époque.
[ Dernière édition du message le 22/07/2025 à 09:02:39 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte