Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 541 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
3151
..elle est pas mal non plus la Lag, d'ailleurs..

Bon, elle suscite quelques commentaires cette Schon.

Au passage, je me félicite justement que cette guitare ne soit pas équipée d'un cordier/chevalet Tune-o-matic tout bête et j'apprécie particulièrement ses cordes traversantes qui sont toujours un atout à mes yeux.

Je ne détesterais pas qu'elle bénéficie d'un vibrato (c'est en option), mais sûrement pas d'un Floyd, le système le plus lourd et le plus moche qu'on ait pu imaginer, sur une guitare aussi délicate, quelle horreur!!

Je ne comprends pas le post et le désarroi apparent de Roman?? Bon, cette guitare n'est peut-être pas à ton goût, et si c'est le cas, je ne vois pas que ce soit dramatique??

Au fait concernant la tête de la Schon, ça me rapelle que la première fois que je l'ai vue, j'avais eu aussi quelque prévention.. Mais bien vite, je l'ai trouvée idéale.
Imaginez cette guitare, ancrée dans le présent, avec une tête baroque à la Fender, ou vieille école/ordinaire à la Gibson: C'eût été grotesque.
L'autre possibilité, serait une tête plus en arrondis. Mais le dessin de cette Schon a vraiment un geste, comme une épée virevoltante, et une tête en rondeurs serait comme un frein à ce mouvement qui au contraire est parfaitement respecté par celle qui a été judicieusement choisie!!

Décidément, quand je serai grand, j'aimerais bien avoir une jolie p'tite guitare comme ça! :P:
3152
A mon avis sonic, Kahler avait réussi à faire encore plus moche que Floyd Rose !
3153



Ma nouvelle guitare :clin:

D@D@M for Ever !

3154
Elle déchire, et pas qu'un peu :aime: A part l'incrustation sur le manche que j'aime pas trop, c'est parfait :bave:
3155
Héhé, et le son, avec 2 P90 Benedetti et 2 switch, un qui fait mute et l'autre micro en série :clin:

Putain j'en suis super content !

Et encore la minition huilé, tu vois pas bien les viien de l'aulne rouge sur les photos . . .

D@D@M for Ever !

3156
Ton compte en banque doit lui aussi être vachement content... :((( :(((
J'espère que ton banquier n'habite pas dans ton quartier. :rocket:
3157
Héhé, oué c'est sur :bravo:

D@D@M for Ever !

3158
Si ca interesse du monde j'ai des photto de la fabrication, c'est plutot sympa de voir l'évolution :)

D@D@M for Ever !

3159
Mets nous en plein les mirettes :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

3160