Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Notez aussi cette collection assez impressionante de guitares avec des modèles bien particuliers comme les Takamine éléctriques (je savais même pas que ça existait),la Flip Out renversantes ou encore la Lindert
Superbes tes Italia Vodevil (hormis celle avec l'ampli incorporé, encore que dans ce genre d'instrument, je crois que c'est ce que j'ai vu de moins raté)..
Enfin quelqu'un d'autre que moi qui ose poster une Supro (la verte), même si c'est une copie.. ça me réconforte..
Et toutes ces paillettes! Miam!
Je crois que la Modena est ma favorite. Mais perso je la choisirais en bleu:
Quand à la collec' de Carl, j'aimerais assez la Lindert si sa tête n'était pas franchement moche.
Par ailleurs, la Lace Rat Fink est, sinon vraiment belle, du moins fort rigolotte:
Louis, j'ai l'impression que les grattes sont pas belles du tout, mais les photos vachement bien prises
sonic, la Rat on peut pas lui enlever qu'elle est rigolotte.
0
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
3378Posté le 13/08/2007 à 14:50:53
D'accord avec Raskol à propos des Ran.. Je me méfie des guitares qu'on ne voit pas en entier..