Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 512 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
3471
Jolie :bave:
3472
Elles sont très belles ces Taylors électro-acoustiques, mais ce jaune grisâtre.. Je préfère nettement les couleurs de celles que j'avais postées il y a 15 jours (post 3306). D'ailleurs à ce moment, pendant 2 ou 3 jours, on n'avait vu que des acoustiques dont une étonnante Petros postée par Raskolnikov. Y'a qu'à retourner à la page 331, précédente et suivante.
3473
Et puisqu'on est dans les acoustiques, en voici une assez exceptionnelle. La "Single Malt Guitar" de chez Fylde est fabriquée dans le bois de tonneaux à whisky (chêne blanc, en principe) ayant fini leur cycle de vie, c'est à dire vieux de 100 ans. Les propriétés acoustiques sont paraît-il fantastiques. Pioneer ne s'y est pas trompé, qui fabrique des enceintes dans du bois, euh.. du même tonneau!
En tous cas, pour le look, c'est pas mal non plus:


Cet exemplaire a été réalisé à partir de tonneaux de la distillerie Talisker de l'île de Skye.
3474
L alcoolisme est une maladie ...

un design de rick buckler

3475
Je veux bien la gratte de la distillerie, ca difuse peut etre un fumet de d'alcool quand tu joues :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

3476

Citation : La "Single Malt Guitar"

:humm: :bave: :bave: :aime: :aime: je vois pas quoi rajouter..




:aime:
3477


:aime: :aime: :aime:
3478
J'avais jamais vu ce modele :P: :aime: :oops:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

3479
Alors j'en profite pour faire de la pub (en bas de la page tu as le lien vers le nouveau catalogue et quelques photos :bave:
3480
Merci :clin:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!