Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 949 541 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
3541
Je vous présente mon nouveau jouet, il est du jour

Je l'ai testé ici :
test nouvelle guitare
3542
Oui j'explique, cette guitare c'est celle que j'ai commandé à notre luthier AFien, Pm. :clin:

Vraiment sympa, tres à l'écoute, on a réussit à parfaitement se comprendre sans s'être jamais vu réellement, et le résultat est encore meilleure que ce que j'attendais quand on a commencé à l'élaborer.

(j'fais du teasing comme chez line6 moaaa :ptdr: )

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

3543
J'aime bien le geulle et le son (même si a mon avis ca mériterai un ptit equalizer)

D@D@M for Ever !

3544
La nouvelle gratte de Roben Ford, en couverture sur son nouveau cd; fabriquée par Taku Sakashta, luthier japonais installé aux Etats Unis, que je connaissias déjà pour ses acoustiques:


Je préfère ses archtops:



Et même si les intégristes du fofo vont gueuler parce qu'elle a pas les yeux en face des trous, j'aime:
3545
J'aime beaucoup, c'est vraiament sympa . . .

:clin:

D@D@M for Ever !

3546
à part la dernière que je trouve "pas finie" elles sont pas mal du tout ces guitares!

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3547
C'est vraie, j'aime particulièrement la première avec archtop !

D@D@M for Ever !

3548
Bon y a que moi qui poste ici ???
Réveillez vous !!!
Je sais que vous allez encore gueuler, mais moi je suis tombé amoureux, j'aimerais vraiment poser les doigts dessus:


3549
Elle ressemble à une autre gratte (de metalleux) je trouve, celle dont je parle a des pics sur tous les "angles" de la tienne. Étrange comme ressemblance
3550
C'est marrant avec toutes les extravagences qu'on poste ici ça devient presque honteux de poster une "simple" stratocaster aussi belle soi elle :tourne:

:aime: :aime: y'a pas à dire ça me fait toujours autant d'effet :fou:
c'est bon de retourner aux sources de temps en temps ;)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music