Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 396 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
3521

Citation : Ce genre de critique ne repose sur rien, c'est purement gratuit et ça manque de jugeotte



Exactement :oops2:

Ovation :aime:

Mon pere en a une, une edition limitée collection de 97, mais pas de trou sur le coté(pas la peine de répondre) :non:
3522
J'aime bien le son branché des Ovation, j'était bien chaud pour en acheter une il y a de ca 1 ans mais bon, le dos est injouable debout ! :8O:

D@D@M for Ever !

3523

Citation : Ovation :aime:


en même temps, entre mon ancienne Ovation et la Martin qui l'a remplacée, je ne regrette vraiment rien de rien. C'est la nuit et le jour...
3524
Ben Martin c'est le comble de la classe selon moi en acoustique c'est laquelle ?

D@D@M for Ever !

3525
Une D-15... c'est le bas de gamme, mais déjà, il y a 3 divisions d'écart avec l'Ovation du même prix que j'ai essayée le même jour.
3526
Oué je préfère largement la Martin un Celebrity mais après c'est une question de gout . . .

D@D@M for Ever !

3527
Euh, celle de mon pere stune électro acoustique, pas vraiment le meme monde donc.

J'aime pas le dos non plus, mais au niveau de la touche, je trouve ca extremement bon
3528
Toutes les Ovation sont électro-acoustiques, non ? D'ailleurs, ma Martin a aussi un capteur, et je fais la même comparaison en mode électro...
3529

Hors sujet : :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3530
M'y connais pas du tout en acoustique et electro acoustique, j'ai juste précisé parce que j'ai vu ca "Ben Martin c'est le comble de la classe selon moi en acoustique c'est laquelle ?", et que j'ai pensé que preciser serait pas plus mal, au cas ou, et que des recherches google pour un truc aussi inutile n'étaient pas necessaires.