Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 005 872 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
3761
@ liverpool désolé j'ai toujours eu des problemes avec les conjugaisons grammaires et autres (je vais essayer de m'en souvenir)

sinon je comprends pas l'interet d'avoir une guitare si on ne se fout pas a poil en dessous
3762
La denière est assez folle! beau boulot
3763

Citation : sinon je comprends pas l'interet d'avoir une guitare si on ne se fout pas a poil en dessous

tu cherches l'Alerte Citations ?
Sinon, c'est un point de vue intéressant, mais si tu permets, je vais m'abstenir... par respect pour mon maigre public, je ne montrerai pas mon non-maigre bide. :oops2:
3764
Je comprends,
bien que le concept de guitare transparente empechant la mise a poil est un point tres dificille a visualiser
3765
En fait vu que le sujet c'est "belle gratte ", on peu considérer aisément que si dans ce cas là ,la beauté est l'invisibilité de la guitare, elle réside dans le costar (ou non) du guitariste. Faut confier la suite du débat à Yves Saint Laurent, ou je sais pas quel couturier...
pfff pardon je :fleche:
3766
Voici trois modèles réalisés par un fabricant nommé Crystal Guitars qui a fait des guitares transparentes sa spécialité. C'est pas vilain, tout de même.. Même si c'est vrai que dans la plupart des cas, on ne verra au travers qu'une ceinture ou un pauvre braguette (*)..

L'ennui, c'est que ce genre d'instrument, c'est beau quand c'est tout neuf, mais ça a pas le droit de vieillir..
Mais quand c'est bien propre.. Regardez la "Flying V", c'est tout juste si on arrive à la voir!

(*) Evidemment, avec un sens aiguisé de la promo, Crystal Guitars essaye bien de nous faire croire qu'il y a des choses intéressantes à voir au travers de leurs grattes:

.. mais il faut bien reconnaître que dans les situations courantes, ce genre de panorama demeure exceptionnel..
3767
Voila un beau cadeau pour les copines. J'en connais une qui va tirer une sacrée tronche !! :bravo: Yapuka trouver où acheter une blondasse ... une guitare voulais-je dire.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3768
De fait, je ne serais pas étonné que Crystal Guitars cherche essentiellement à se faire une clientèle de mecs? (c'est la couverture de leur catalogue). En tout cas, ils se font visiblement une haute idée de la mentalité du guitariste moyen..

Et puis zut! Vous comprenez rien! C'est des photos artistiques! (visez le décor..)
3769

Hors sujet : Elle a pas une tête à tripoter que des guitares en plexi la damzelle :roll:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3770
Vous avez plus posté en quelques heures qu' en 3 mois :bravo: les gars.

sonic je trouve que tu t'encanailles, attention :P: