Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 231 755 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9451
Oui bin la couleur, a la base je la voulaitu n peu plus bleu mais bon finalement c'est original comme çà! Il aurait pu me la changer mais j'ai préféré laisser comme çà! Lol J'ai mauvais gout c'est tout :bravo:
9452

Citation : venez poster la photo de la guitare de vos rêves.

se sont mes guitares de réves, pas les votres :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
9453
:zzz:
9454
Si seulement elles avaient un quelconque intérêt de beauté ou d'originalité,je dirais pas,mais là c'est une gratte de série tout ce qu'il y a de plus classique et immonde,dommage que tes rêves soient pas plus audacieux que sa :roll:
C'est quand qu'on rigole?
9455
Bah ... moi je les aimes... sinon j'adore trop la LP Custom, mais j'en ai déja une :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
9456
Ouais, mais en même temps, c'est un topic libre et ouvert à tout public. Et puis, c'est pas la première fois que le sujet est abordé, quand on à 15 ans, on aime peut être plus les couleurs criardes, les formes voyantes, et les guitares provoc'. Avec le temps peut être que les goûts changeront, les besoins aussi... Peut être que ses goûts changeront, peut être pas. Mais s'il est heureux, tant mieux.

J'avoue que j'ai du aimer ce genre de gratte un temps et puis, à force... je lorgne sur des guitares plus vieilles, plus normales, ou bien encore plus anormales, encore plus bizarres.

Et puis, j'ai aussi 15 ans :boire:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9457
Mais vous inquietez pas hein, j'adore les LP ( sauf celle avec de gros P90 ) et les strats ( de chez Jackson, Esp, Ibanez ... )

:bravo:
9458
Moi j'ai un peu plus de 15ans, et j'aime plutôt bien la sg ltd, je la trouve pas trop mal (j'irais pas l'achetée non plus). Par contre l'autre (c'est une dean non ?) est vraiment à gerber :beurk:
9459
La ltd je crois que c'est un viper 400
C'est quand qu'on rigole?
9460
407 plutôt, je crois que c'est la 7 cordes. par contre j'ai jamais aimé la forme Viper. Autant j'adore les SG mais le ESP/LTD Viper, j'ai jamais accroché. :noidea:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9461
Moi plustot je n'aime pas la forme Viper et je déteste la forme SG
9462
Oui, c'est la LTD Viper 407, mais elle lui manque un truc niveau look mais je serai pas dire quoi ...
9463
La beauté peut être ?

C'est bon je :fleche:
9464

Citation : mais elle lui manque un truc niveau look mais je serai pas dire quoi

Il lui manque serait déjà plus français... :?!:

Il lui manque un gros coup de marteau dans la gueule... et qu'on n'en parle plus ! :bravo:
9465
Bah non xD mais elle est trop " noir" avec des lignes fines blanches sur le bord sa pourrai étre mieux
9466
Tain j'avais pas vu la forme drapeau des trucs sur le manche (j'ai un trou de mémoire désolé :oops: ) -1 pour le coup.
9467

Citation : Il lui manque un gros coup de marteau dans la gueule... et qu'on n'en parle plus ! :bravo:

Je suis bien d'accord ! J'aime vraiment pas cette forme, je trouve que ça salit la pureté de SG ; ça doit être l'asymétrie...

Sinon, en parlant d'asymétrie, je sais pas pourquoi, mais j'aime bien la forme osée de cette gratte, genre Iceman remise au goût du jour :

Une autre :

9468
Evilpierre, tu vas te faire enguellé par ceux qui ne jures que par les strats et les LP attention, sa m'est arrivé un peu plus avant dans le topic ^^
9469
Ben tu sais, comme je le disais plus haut, faut s'habituer aux goûts des autres même si ils te plaisent pas. Et puis aimer des grattes aux formes extrêmes n'empêche aucunement d'apprécier d'autres guitares plus "traditionnelles" ou encore "conventionnelles".

Et puis si ça leur plaît pas, et ben tant pis. :mrg:
9470
Ces dernières sont la Axxion Dave Mustaine, mais je n'ai jamais vu Dave Mustaine jouer avec :bravo:
9471
C'est vrai qu'on le voit surtout jouer avec des guitares en V, que ce soit des Jackson, ESP, Dean...
9472
Bah c'est jolie les guitare en V ( apart celle de chez epiphone et gibson, desolé )ou en RR .

Hors sujet : quels sont les meilleurs chansons de kiss et alice cooper svp ?

9473

Citation : apart celle de chez epiphone et gibson

Pas d'accord, mais encore une fois, c'est subjectif.

Hors sujet :

Citation : quelles sont les meilleures chansons de kiss et alice cooper svp ?

De Alice Cooper, j'aime bien la chanson "Under My Wheels", et de Kiss j'aime bien " Detroit Rock City", "I Stole Your Love" et "Strutter", mais ce sont pas mes artistes de prédilection, donc je connais pas la discographie par coeur et j'ai pas écouté tous leurs albums.

9474

Hors sujet : Nickel, merci pour les chansons, et desolé pour les fautes

9475

Hors sujet : C'est pas bien de télécharger Alex :non: :mrg: