Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 945 893 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
4261
Ahhh, c'est donc ça, c'est la gamine qui t'excite... tu sais rien ne vaut l'expérience... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
4262
Je m'autocite (bien obligé...)

Citation : T'aurais mis la photo d'une belle plante à poil avec une guitare stylée au lieu d'une gamine avec une pelle j'aurais rien dit.


Facile de jouer au graveleux en bottant en touche et en faisant passer les autres pour des tordus et des moralisateurs, mais tu ne répond pas à la question, c'est quoi le but de ta photo avec en sus tes commentaires "rêve du guitariste", tu vas peut-être me répondre "l'Epiphone"....
4263
Heuuu, comment dire... vu comment tu me poses la question, ben tu vois, j'ai pas trop envie de répondre.
Peut-être si tu commençais par "tu pourrais", peut-être, j'aurais répondu, mais maintenant c'est trop tard.

Alors je te propose un truc ... (tu vois comme c'est facile de pas imposer ses idées?).
Tu vois, tu m'ignores, même si mes propos blessent ta susceptibilté à mon goût (tu vois, j'impose rien, j'impose à personne, c'est juste mon opinion), à mon goût donc, fort exacerbée. Même si mes propos, mes images, ma manière de t'exprimer te choquent. Et puis moi tu vois, je ferai de même... la meilleure façon de s'entendre est quelquefois de ne pas s'écouter...
4264
Bon fin du hors sujet, on arrete les querrelles a deux balles

une tite gratte:

4265

Citation : Belle gratte land





a présent sans pickguard avec un bon coup de polish

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

4266


Ça tombe à pic! C'est celle que je veux. Modèle gaucher + bigsby... d'une autre couleur peut-être... bon, c'est le même modèle quoi!
4267
Tu sais au fond j'ai même pas envie que tu me réponde si c'est pour m'inventer trois prétextes pourris pour te dédouaner... et si d'autres imposent leurs "idées" (je dirais plutôt "point de vue" dans ce contexte précis), d'autres c'est leur mauvais goût qu'ils imposent... et à ce jeu là t'es un champion.
Cela dit OK on stoppe là et on s'ignore.
4268

Hors sujet : mais ferme la 1 minutes bordel on a mis fin au hs là :fache2: :fache2:



ya que la position du selecteur qui me gene un peu
4269
Moi c'est plutôt l'accès jack qui me gêne, mais bon c'est rien du tout, elle est magnifique et abordable de plus.
Mais l'ouie non plus n'as pas l'air d'être top...ça c'est plus gênant.. elle est vraiment creuse cette gratte?
4270
Donc la fameuse lp custom de higher vraiment belle, un peu spé quand meme la couleur des caches micro



et evidemment que la guitare est creuse... pas comme la fausse ibanez paul gilbert avec la fausse ouie