Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 613 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
3801
Ba euh non, une belle relique des 80, un rose qui a bien vieilli vers le saumon, des frettes en bon etat, un manche en erable bien bandant ... si vous voulez j'ai encore plein de photos de suhr ou de vigier mais c'est du deja vu ...










Et franchement entre une pov strat des 80's et les horreurs de jaguar/jagstang deja postées ici, ya pas vraiment photo (holala la bonne blague ! :| )
3802

Citation : (holala la bonne blague ! :| )



On voit le gars qui prend des précautions apres avoir jeté sa blague :mdr:
3803
3804
Tiens! une Vigier... ça faisait longtemps :)
idem pour celle là, elle serait vraiment gégène sans les 20 kilos de ferraille qui l'enlaidissent.
3805
Je plussoie avec conviction, Raskol: Démontez moi cet hideux Kahler afin qu'on voie vraiment la belle gratte qui se cache dessous.. (Sauf qu'un Kahler, ça laisse malheureusement un gouffre gigantesque dans le corps de la guitare. En Plus.) :(((
3806

Citation : sympa la strat xavier petit; c'est quoi comme micros?



Dans l'ordre il sagit de Kinman Avn56, Avn56 & Avn59b.

:clin:

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

3807
De quoi? Aucune Mosrite dans Belle Gratte Land? (Hormi les très spéciales "Strawberry Alarm Clock" que j'avais posté il y a fort longtemps et qui ne sont évidemment pas représentatives.)
St Johnny Ramone, pardonne nous!!



Alors voici une superbe "Combo", semi-hollow, de 1970:


3808


:aime2: Je suis pas fan des EMGs , mais faut avouer que celle du dessus elle déchire! magnifique burst et la forme les paul un peu piquante sa claque!
3809
Très belles mais un petit bémol pour les inlays :oops2:
3810
Bien vu! . Mais elles sont quand meme magnifiques :p